TemPo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Donc voilà j'ai commander une Turismo R et je n'ai toujours pas reçu ma voiture j'ai bien reçu le SMS disant que ma voiture était disponible dans le garage ... Mais elle n'y est pas comment je peux faire svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Appel ton mécano !! 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TemPo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Il y'a pas la voiture quand je l'appelle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Quitte ta session et déconnecte toi du Xbox/Live et reconnecte toi juste après Modifié 9 mars 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TemPo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Quitte ta session et déconnecte toi du Xbox/Live et reconnecte toi juste après Toujours pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Sonne à la mutuelle Mors on sait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TemPo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Sonne à la mutuelle Mors on sait jamais . Nahh :s Toujours pas c'est bizzard c'est la 1er fois que sa m'arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 J'ai une solution pour toi.. Rachètes en toi une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TemPo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Tu me passe l'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 t'es sur que l'argent a été retiré? fait toi de l'argent avec des glitchs pour t'en racheter une sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, Donc voilà j'ai commander une Turismo R et je n'ai toujours pas reçu ma voiture j'ai bien reçu le SMS disant que ma voiture était disponible dans le garage ... Mais elle n'y est pas comment je peux faire svp ? tu as du tomber sur un escroc, si il te demande de payer par western union en general ceux sont des escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TemPo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 t'es sur que l'argent a été retiré? fait toi de l'argent avec des glitchs pour t'en racheter une sinon J'connais aucun glitche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Bonsoir, Tu t'es fait bai*** comme 80% du temps sur ce jeu Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites