AirOne70

Mode éditeur des développeurs

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Vous êtes nombreux à vouloir créer vos propres missions ou sauts en parachutes. Voici donc une vidéo de BySankah *humm* qui présente un glitch qui vous donne l'accès à l'éditeur réservé à Rockstar:

https://www.youtube.com/watch?list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g&feature=player_detailpage&v=VrXuMH_7jQc

Edit: ATTENTION, d'après les commentaires de la vidéo, ce glitch ne serait pas stable du tout pour les joueurs !

Risque de freeze, les missions semblent ne pas se lancer, et risque de perdre votre personnage... Donc à vos risques et périls !

Plus précisément, voilà ce qu'il sera possible de créer:

- Survie

- Attaque de gang

- Point de largage de caisse

- Saut en parachute

- Affrontement motorisé GTA

- Affrontement motorisé en équipe

- Mission

Bon glitch à tous, et bon dimanche !

Modifié par AirOne70

Si il l'est un jour, cela restera partiel dans tous la cas. Créer des attaques de gang et des largages de caisses, ce n'est pas notre rôle !

En revanche pour les autres, ce serait top en effet.

Hoouuuu ouai! ok en gros on peut rien faire d’intéressant!

Mod survie pour mettre les pions à son avantage? - Non tu peut pas, va te faire voir!

Bon ba une mission? sa peut être fun! - Non tu peut pas non plus, va te faire voir!

Ah zut bon ba largage de caisse ou attaque de gang? - Non plus! va te faire voir!

En gros tu peux faire les course et affrontement motorisé si j'ai bien compris.

Si tu veux te faire un truc tout seul, pénard c'est non.

bref j'ai tester et je regrette mais je vais devoir mettre ma petite vignette.

nna_by_horigine-d79lghm.png

Modifié par SupaRosa

J'ai trouvé une chose bizrre dans la vidéo, le fait que tout est traduit.

ça donne l'impression qu'un jour ils vont nous laisser créer des missions, survies...

En tout cas, dans un prochain DLC on pourra faire des captures...

J'en fait jamais, j'ai pas tester les saut en parachute.

J'ai tester 3 fois et ça à freezer.

C'est dommage en mode survie je me voyer déjà créer une sorte d'entonnoir puis de flingué tout les pnj avec ma sulfateuse. :(

la plupart des joueurs ont eu leurs personnage supprimer ! Je serais vous je le ferais meme pas !

non il faut juste aller en mode histoire et retourner en mode en ligne et en faite il vont dire que les delais de connection sont trop long tu vas retourner une seconde fois sur le mode histoire et ensuite tu peu te reco comme avant faut pas flipper dés que tu ne vois pas ton perso car sinon tu flip a chaque fois que les serveurs de Rµ bug mais la c'est approuver car je l'ai fait plusieurs fois hier soir et ça marche par contre pour ceux qui veulent ne pas faire ni survie ni mission car sur et certain que cela fait freezer en partie car vous pourrer avoir acces au menu ps et au menu start donc vous pourrez retournez quand même au mode histoire!!!

Hoouuuu ouai! ok en gros on peut rien faire d’intéressant!

Mod survie pour mettre les pions à son avantage? - Non tu peut pas, va te faire voir!

Bon ba une mission? sa peut être fun! - Non tu peut pas non plus, va te faire voir!

Ah zut bon ba largage de caisse ou attaque de gang? - Non plus! va te faire voir!

En gros tu peux faire les course et affrontement motorisé si j'ai bien compris.

Si tu veux te faire un truc tout seul, pénard c'est non.

bref j'ai tester et je regrette mais je vais devoir mettre ma petite vignette.

nna_by_horigine-d79lghm.png

oui gros inconvenient mais je trouve cela top car on peux faire quand même des chose qu'on ne doit pas pouvoir faire a la base mais oui c'est bien dommage qu'on puisse pas tous faire comme toi j'ai test en premier la survie et en second les missions mais dommage !!

Mouai j'ai tester le mode parachute, c'est sympa mais je m'en fou, on peut pas choisir le n'ombre de RP à gagné ou la somme d'argent à gagné.

Par contre les développeurs non pas à faire de teste, des gens mal intentionnée pourrait vous troller en créer une course impossible à terminer.

Modifié par SupaRosa

Par contre les développeur non pas à faire de teste, des gent mal intentionnée pourrait vous troller en créer une course impossible à terminer.

tiens tiens ça me donne une idée lol ;)

Par contre les développeur non pas à faire de teste, des gent mal intentionnée pourrait vous troller en créer une course impossible à terminer.

tiens tiens ça me donne une idée lol ;)

Oui mais souviens toi ce que disait grand père...

https://www.youtube.com/watch?v=Py8XX2y33jM

Si non oui il y a de grand chance pour que ce soit disponible par la suite pour les jouer car tout est traduit, avec des explication clair et précis, même un noob serait en mesure d'utiliser l'éditeur.

Modifié par SupaRosa