AirOne70

Mode éditeur des développeurs

Recommended Posts

Par contre les développeur non pas à faire de teste, des gent mal intentionnée pourrait vous troller en créer une course impossible à terminer.

tiens tiens ça me donne une idée lol ;)

Oui mais souviens toi ce que disait grand père...

https://www.youtube.com/watch?v=Py8XX2y33jM

Si non oui il y a de grand chance pour que ce soit disponible par la suite pour les jouer car tout est traduit, avec des explication clair et précis, même un noob serait en mesure d'utiliser l'éditeur.

ah ouai carrement la video lol

Et ouai! on a les moyens au FBI.

Salut faite attention avec ça sur un autre fofo des personnes on été banni ce matin

c'est ce que je me disais , ça sent pas bon tout ça , vous rentrer dans l'édition des dév' , ça va trop loin ...

Si tu tester tu te rendrais compte que ce n'est vraiment pas grand chose, j'ai juste débloqué le mod d'édition parachute, et maintenant je n'est cas le modifier comme si c'été une course, bref vraiment rien d’inquiétant.

ouaip je sais bien que sa ne marche pas correct puisque comme tu le dit t'a pas accès a tout , mais juste le fait que des personnes ont cherché a entrer dans ce mode de contenu puis en plus qu'il en ont crée ... je le voit comme de la fraude , on peut comparer ça a du hack envers les créateur, un manque de respect et si quelqu'un me dit que rockstar aurait du faire attention , je leur répond de suite , que vous n'aviez pas a vous cassé le c*l pour chercher une tel faille ...

Si des gent on cherché à trouver ce type de fail, c'est simplement pour assouvir leurs soif de créativité.

Bien sur que R* aurait du faire plus attention, ce genre de donné trouvé sont dans la MAJ 1.11 (car la console n'a pas besoin d'être connecter à internet pour accéder au donnés concerné.)

Bon il va également falloir vous rentré dans le crane que ce n'est pas du Hack. (Va voir un Hacker et montre lui ce glitche, il va te rire aux nez, mais alors d'une force)

Ne me parlez pas non plus de "manque de respect" j'ai passer 1 mois à jouer les joueur honnête, à faire les activité ect... sans glitch.

Et vous saver quoi, j'ai perdu plus d'argent que je devais en gagné, car l'argent récolter été automatiquement réinjecter dans les munition de mes armes, CQFD.

Si sa c'est pas du foutage de gu**le MAD IN Rockstar Games ou plutôt, celui bien caché dans l'ombre monsieur Take Two Interactive.

bon je vais pas faire de grande ligne car je vais m'y perdre ( un peu de flemme aussi ) tout d'abord tout porte a croire que tu a eu des mésaventures avec le online ,

-Pour les personnes recherchant de la créativité , peignent eux même une cible sur eux

-comme tout ceux qui trouvent n'importes quels glitchs , bugs , trop de profit , le minimum serait sufisant mais l'humain en veut toujours plus ...

-yeap ce n'est pas du hack je voulais juste me rapprocher de cette espèce de mécontentement vis a vis du sujet je n'est juste pas trouver les bon mots

-pour ce qui est du reste , tu te débrouille peut être mal ,lors de la raz de l'argent fake , je me suis retrouvé a 125 000 je fait souvent des guerres suicide a un contre 5 je perd des tonnes de munitions en tirant et en mourant mais quand je peut je fait des imports des ventes de voitures juste les deux cas te rapporte au minimum plus de 10 000 max plus de 20 000 juste avec 15 000 tu met munitions a fond quasi 2 armes ( sans comptés qu'avant ceux ayant été tué avec le minigun perdait toutes ses munitions j'en rachetait souvent les 100 balles a 150 dollar unité) mais il y a aussi activités primes les caisses largués , actuellement je suis a plus de 300 000 je réussi a m'en sortir , mais tout le monde n'a pas la même manière de faire , certain arrivent a gérer d'autres sont débordés .

ps :pour ne pas t'avancer sur mon compte je tien a préciser que j'ai effectué aucun glitch d'argent , les seuls que j'ai fait ce sont l'import d'un quad en décembre lors des grand dons mais l’intérêt était d'avoir un quad modif visuellement , chose impossible en online , ainsi qu'une stinger sans capote même raison que pour le quad que j'ai modifié une fois en ligne donc l'argent y est passé crois moi

... merde "bon je vais pas faire de grande ligne" c'est rater ^^'

Ah oui encore heureux que tu ne fait pas dans les grande lignes. :lol:

Bien pour les activiter, je fait principalement du Deahtmatch et mod survie. pas de course car je suis comme un aimant à arbre.

Ce que j'aime principalement c'est tiré sur des coup de pan pan, mais cela coute beaucoup de munition, et comme je suis quel qu'un qui aime avoir toute ces munition sur chaque arme au cas ou Godzilla et King Kong ce pointerait à Los Santos.

Je ne sait pas comment vous faite pour être des joueur honnête, on se prive sans cesse...

Pour pouvoir m’offrir les tout dernière voiture Sportif, Supersportif, sur mes deux persos, j'ai du glitcher comme un port.

pour le moment je m'en sort plus tôt bien avec mes deux millions, mais ce n'est pas encore assez.

Oui, l'être humain veux toujours plus, et je ne pense pas que c'est une mauvaise chose.

Comme le dit un proverbe Tibétain "Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper."

(Et ouai, des vrais capitalistes ses Tibétains :smoking:)

Mais bon, perso je m'amuse plus à défié les règles établi pas R*, et si un jour je me fait griller les ailles, je ne pourrait pas dire que je n'est pas été prévenu.

Mais tout ça n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu. :)

Ouaaah c est juste impressionnant. Et la facon de l'utiliser fais penser que ca a été prévu pour un large publique.

Mais a mon avis ceux qui vont s' amuser avec pour le moment risque de s y bruler les doigts..

J'imagine le bond qu'il vont faire chez rockstar en faisant le tour quotidien de leur activité.

Mission créé par intel

Survie créé par intel

Ca sens pas bon :p

En effet, le mod édition semble être prévue pour les joueurs pas la suite, le seul que j'ai pu tester et le mode parachute, il est asser simple, bien que l'on peut s'emmêler les pinceaux assez rapidement, mais tout est bien expliqué et prévue à l'emploi pour un débutant.

godzilla ... et king kong ... au u.s.a ? =P je faisait comme toi avant remplir le max de munitions a chaque fois , mais le fait de les user , t'en perd (logique) mais le fait de mourir t'enlève pas mal aussi , rockstar devrait enlever ce principe ou diminuer la perte .

Les dernières voitures du dlc ne sont pas si chers je trouve , je m'attendais a du million mais la plus chers et a 500 000 ca passe comparer a une stinger ou adder etc .

"Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper." faudra leur demander comment ils font a moins que part la ils entendent se shooter a une certaine substance , la ouai il iront plus haut X'D

m'enfin j'avait peur que tu soit en colère , tu le prend bien c'est ok , j'ai bien lu aussi , bon jeu ne grimpe pas plus haut que le mont chiliad ^^

Salut faite attention avec ça sur un autre fofo des personnes on été banni ce matin

c'est ce que je me disais , ça sent pas bon tout ça , vous rentrer dans l'édition des dév' , ça va trop loin ...

Si tu tester tu te rendrais compte que ce n'est vraiment pas grand chose, j'ai juste débloqué le mod d'édition parachute, et maintenant je n'est cas le modifier comme si c'été une course, bref vraiment rien d’inquiétant.

ouaip je sais bien que sa ne marche pas correct puisque comme tu le dit t'a pas accès a tout , mais juste le fait que des personnes ont cherché a entrer dans ce mode de contenu puis en plus qu'il en ont crée ... je le voit comme de la fraude , on peut comparer ça a du hack envers les créateur, un manque de respect et si quelqu'un me dit que rockstar aurait du faire attention , je leur répond de suite , que vous n'aviez pas a vous cassé le c*l pour chercher une tel faille ...

Tu sait si tu es dans le mode editeur (Beta) et que là u à plus internet pendant 1 heure pas exemple) tu à aussi accès au créateur de mission, survie course (ect) Et tu peut aussi perde ton pérso si tu es dans le mode editeur et que tu à plus internet .... Donc la faute et à rockstars.... enfaite il faut retourner en mode histoire quand ont à le choix du perso (Car le perso et à 0 sinon) Et retourner en lige et tu perdra rien. Et perso quand il seras plus en beta ont pourras crer des mission, survie, course, (voir même des largue de caisse, qui doivent être validé par rockstar eu même)

Si il l'est un jour, cela restera partiel dans tous la cas. Créer des attaques de gang et des largages de caisses, ce n'est pas notre rôle !

En revanche pour les autres, ce serait top en effet.

T'es ouf ? Ca serait énorme de farmer des larguages de caisses ^^

Grrrr sa bug quand je créent une activité affrontement motoriser.

On n'a pas pue obtenir les Rihno...

Du coup on c'est retrouver comme des con à pied sur une grand map prévue pour circuler en tank.