Wiixes

[Rumeur] Une M.A.J assez spéciale en vue ?

Pour ou contre ?  

52 votes

1. 1.

• Pour ce type de " DLC " spécial
    • Contre ce genre de " DLC " assez spécial .

Recommended Posts

rumeur ok souhait ok mais si on écoute toute les rumeurs et les souhait des joueurs on aurai alors une nouvelle suite, je pense qu'il on mieux a faire en préparant des blocage de gliche et hacke, maintenant leur serveur en état et préparée leur mise a jour, les dlc qu'il envois se son des projets qu'il avait déjà préparée mais qu'il attendais de les mètres

haaa , a chaque sujet ça change pas toujours des gens qui vont dans le sens contraire , depuis la création je pense que c'est comme ça ^^'

Pour en revenir au post , oui se serait bien mais en tant que M.A.J majeurs ( ajout de contenu dans les options par exemple ), non en DLC ( ajout de contenu tel que voitures bâtiment etc ) comme il a été dit ( je veut pas débattre maj,dlc , tout le monde le voit a sa manière #le dit sujet qui est parti de travers a cause de ca . ) . Ça permettra de compléter les petits désagréments rencontrés ( impossibilité d'enlever la police etc )

Je pense que le prochain pack sera les Braquages ! Si on suit ce qu'ils ont dit apres le pack st valentin, ils annoncais pour les prochain packs, Le Dangerous Business, les braquages, de nouveaux mode caoture et une extension du mode editeur !

Donc si il nous donne tout sa dans l'ordre, le business c'est fait , donc normalement les braquages devrait arriver bientot !

Mais personnelement, je voudrait de nouvelles missions, car l'ajout de courses et affrontement sa va 2 min ! Oui les courses c'est bien mais bon a force les courses ressemble plus a rien (ex: Saut de la mort, circuit)

attention si le topic ferme... il n"épargnera pas les messages privée du responsable...

c'est un topic serieusement qui sert a rien pour le coup. je préférais ton topic semi glitch/semi astuce.

bref a chaque maj il améliore le gameplay, mais les session sans flic faut pas rever.

Oui excuser moi quand je dit DLC c'est plus une maj spécial pas une maj comme une autre car on aurait pu confondre ...

Parisian sérieux arrete, tu veux venir parler de moi mais regard toi, tu viens plusieurs jour voir même semaine en rajouter une couche dans un autre topic qui n'a strictement rien a voir avec celui la . Et oui tu as raison ca sert a rien de débattre

Arreter de parler de rumeur, ca sert a rien vue qu'on a aucune info, j'ai dit qu'ici on peut débatre sur le fait que vous aimerez bien avoir cette maj ou pas !

Tu l'as toi même dit que c'est une rumeur en regardant le nom du sujet.

Après d'un avis personnel comme j'ai dit plus haut, cette mise à jour représenterai un plus pour le niveau gameplay, comme par exemple enlever complètement l'ATH pour les courts et longs métrages faits à partir de GTA.

Arreter de parler de rumeur, ca sert a rien vue qu'on a aucune info,...

Bah ton topic reste clairement du vent Wiixes.

j'ai dit qu'ici on peut débatre sur le fait que vous aimerez bien avoir cette maj ou pas !

Avoir une maj de quoi bon sang!

Des majs avec des modifications de gameplay yen a tout le temps,

tu aurais mieux fait de créer un topic :

"Suggestions pour un meilleur gameplay"

plutôt que

"Débattez sur la rumeur d'une maj spécialement conçue avec du vent".

Ya pas lieu de débattre pour du vent.

Le truc d'enlever la police c'est juste un exemple, faut pas le prendre comme seul truc.

Arreter de parler de rumeur, ca sert a rien vue qu'on a aucune info,...

Bah ton topic reste clairement du vent Wiixes.

j'ai dit qu'ici on peut débatre sur le fait que vous aimerez bien avoir cette maj ou pas !

Avoir une maj de quoi bon sang!

Des majs avec des modifications de gameplay yen a tout le temps,

tu aurais mieux fait de créer un topic :

"Suggestions pour un meilleur gameplay"

plutôt que

"Débattez sur la rumeur d'une maj spécialement conçue avec du vent".

Ya pas lieu de débattre pour du vent.

Voilà, c'est exactement ça, y a rien à débattre Wiixes, on sait même pas sur quoi on "débat" vraiment, c'est du n'importe quoi.

Voilà, c'est exactement ça, y a rien à débattre Wiixes, on sait même pas sur quoi on "débat" vraiment, c'est du n'importe quoi.

Ca me fait penser au sketch de Jérôme Commandeur sur Facebook et la partie avec la boulangerie.

J'ai mis la vidéo sur le passage dont je parle. Ah bah marche pas donc lancez à 4:10

https://www.youtube.com/watch?v=NkcfVL3z8BE&feature=player_detailpage#t=251

"- Bonjour, je voudrais..."

Modifié par Dje La Planque

Oui excuser moi quand je dit DLC c'est plus une maj spécial pas une maj comme une autre car on aurait pu confondre ...

Parisian sérieux arrete, tu veux venir parler de moi mais regard toi, tu viens plusieurs jour voir même semaine en rajouter une couche dans un autre topic qui n'a strictement rien a voir avec celui la . Et oui tu as raison ca sert a rien de débattre

Une MAJ ça reste une MAJ, je ne vois pas l'intérêt d'en faire une " spéciale " et puis, en quoi elle serait plus spéciale que les autres d'ailleurs ? Parce qu'elle apporterait des modifications de gameplay ? … ça ne sera pas la première, ni la dernière.

Arreter de parler de rumeur, ca sert a rien vue qu'on a aucune info, j'ai dit qu'ici on peut débatre sur le fait que vous aimerez bien avoir cette maj ou pas !

Dans ton titre y a écrit [Rumeur] c'est normal qu'on parle de rumeur. Sauf que la il n'y a rien, tu le dis toi-même. Tout ce que tu nous demandes c'est de débattre sur " oui ou non on veut un truc en plus dans le jeu ? " … j'crois que débattre de ça est inutile.

Une MAJ ça reste une MAJ, je ne vois pas l'intérêt d'en faire une " spéciale " et puis, en quoi elle serait plus spéciale que les autres d'ailleurs ? Parce qu'elle apporterait des modifications de gameplay ? … ça ne sera pas la première, ni la dernière.

Dans ton titre y a écrit [Rumeur] c'est normal qu'on parle de rumeur. Sauf que la il n'y a rien, tu le dis toi-même. Tout ce que tu nous demandes c'est de débattre sur " oui ou non on veut un truc en plus dans le jeu ? " … j'crois que débattre de ça est inutile.

C'est ce que je pense, pourquoi une màj serait plus spéciale que les autres ? Autant tu compares le BBP et le Business Pack avec les (futurs) braquages, ok, mais si c'est juste un petit contenu comme ça.

Absolument, soit le sujet est mal choisi, soit tu n'aurais pas du le créer.

Bonjour à tous et à toute,

Avant toute chose, je vais bien préciser que tous ce qui est dit dans ce topic n'est qu'un rumeur, il n'y a rien d'officiel et il n'y a " aucune source " . Je préfère dire ca avant pour qu'on évite de m’embêter avec des " Sources ? " ou " Troll " .

Je vais également demandé de laisser ce sujet ouvert car il peut aussi faire sujet de discussion sur ce qui vas être dit car pour moi c'est asser important et " intéressant " .

Alors voila, une rumeur dit qu'il y auras bientôt ( pas forcément a la prochaines M.A.J ) une sortes de DLC asser spécial, sans véhicules ou missions en plus mais seulement avec un bon paquet " d'outil " en plus . Je m'explique ;

Dans cette prochaine M.A.J il pourrait y avoir genre un très grand nombre d'ajout d'outils, paramètres très utile en tous genre comme par exemple la possibilité de voter pour enlever la police de la session ( c'est un exemple ) . Dit comme ca ca ressemble surtout à un gros troll parce que dans chaque M.A.J c'est le but de rajouter quelque petit truc, mais la il s'agirait vraiment d'un nombres important de petit + de se genre qui serait rajouter .

Moi je suis totalement pour, avoir un " DLC " de ce genre avec un tas de petit ajouts, paramètres outils en plus, c'est vraiment cool je trouve . Bien sur je le répète, il n'y a strictement rien d'officiel, juste une rumeur . Donc qu'en pensez vous ( pas de la rumeur mais le fait que R* propose ce type de " DLC " ) ?

J'ouvre d’ailleurs un sondage ou vous pouvez voter Pour ou Contre ce petit " DLC " asser spécial mais bien sympas .

Bof, en fait tu ouvres un débat, en amenant juste " Oui alors un DLC avec des petits ajouts " . . . Pas très fascinant ! Je veux dire par la que tu t'es pas vraiment fouler en ouvrant ce topic ^^

Contre si il n'y a pu la police a quoi sert gta moi perso la police fait partie de se jeu sinon sa serai trop simple en mode libre

On a pas dit de la supprimer mais d'avoir le choix de l'activer ou non. T'es pas dans l'obligation de le faire...

Et lors de sessions sans police, les véhicules de simeon etc serait désactivé par exemple. ;)