Butterfly72000

[Question] Quel véhicule?

Recommended Posts

Le principe c'est justement de le faire pour un pote qui débute (style moi) qui n'est pas d'ader :p que je puisse la dupli à foisons histoire de m'acheter l'ader et de monter les NIV tranquilement, pour moi même pouvoir le faire pour d'autres par la suite.

Donc si une âme charitable veux bien me full custom une de ses caisses je vous en serais reconnaissant ;)

Si, vous ne souhaitez pas, cela n'est pas grave merci pour les conseils en tout cas.

Si j'ai bien compris ce que me disait un pote pour qui j'ai full custom deux caisses ramassées dans la rue récemment, si tu n'as pas le niveau requis, quand tu vas récupérer les caisses en question, full custom ou pas, toi tu n'auras que les améliorations que ton niveau permettent :/

j'sais pas si je me fais bien comprendre

en clair, ça aurait été patché aussi, cette combine

mais je peux me tromper, et que mon pote se soit trompé aussi

aucun interet

ca va te couter plus cher en tuning

seul interet? le trouver tuné à fond, ou l'importer

Sauf si c'est pour l'offrir a un de ces potes ( ce que j'ai très souvent fait)

Petite question, si j'ai bien compris maintenant si je trouve un véhicule dans la rue et que je la tune a fond je pourrai la vendre + que 10000 ?

aucun interet

oui si c'est pour l'offrir mais c'est pas la question posée, d'où ma reponse . il dit pas mon pote pourra le revendre, mais je pourrai la vendre.

Modifié par LeVieux

@levieux.

Il souhaite se préparer une voiture a dupliquer voila l'explication ;)

oui bé à ce moment là faut passer par le mode histoire et là ca te coute rien .

Prendre une voiture comme il dit dans la rue, et la monter à max, pour la revendre, c'est pas interessant.Si il faut dupliquer, alors mieux vos importer et dupliquer , enfin c'est juste du bon sens, maintenant sil il veut payer apres tout lol

Petite question, si j'ai bien compris maintenant si je trouve un véhicule dans la rue et que je la tune a fond je pourrai la vendre + que 10000 ?

aucun interet

oui si c'est pour l'offrir mais c'est pas la question posée, d'où ma reponse . il dit pas mon pote pourra le revendre, mais je pourrai la vendre.

Dans ce cas, la question posée n'était pas non plus de savoir si ça un intérêt ou non ;)

Et il y aurai une âme charitable pour me full custom une schwartzer? Je peux s'il le souhaite donner le prix de la revente.

c'est pour une revente en boucle pour s'acheter l'ader surtout ;)

Tu as trouvé ? Si non... MP... ^^

vu la tune que tu vas mettre dedans et à la revente tu fais quoi comme bénéfice pas grand chose. Moi je serais toi je garderais ma tune, vu que pour en avoir tu galères, je te dis ça moi je suis niveau 228 et pour me faire ce que j'ai comme tune j'ai galérer.

1394530102-choupigtr35.png