TheJeanmimi24

Cherche joueurs ou Crew pour bon moment entre potes !

Recommended Posts

Salut tout le monde, ça fait un bail (depuis quelques jours après la sortie de GTA V à vrai dire... --') que je n'ai plus posté de messages...

'Fin bref...

J'ai, depuis peu, commencé l'aventure YouTube (alors vous me direz, encore un nouveau YouTuber qui fait des vidéos sur Call of' et qui filme avec son téléphone... Bah non ^^), seul problème il me manque un quelque chose... Et ce quelque chose c'est vous ! Oui, vous ! Il est vrai qu'à part quelques potes IRL, je ne joue que très peu, de ce fait, au Online... Ce qui est vraiment dommage vu que j'adore Grand Theft Auto ! :)

Je recherche des "potes", tout simplement, le but pour moi n'est pas du tout de faire plus d'audience sur TuTube, c'est juste d'avoir des amis avec qui passer de bons moments, de se taper des délires et tout ça...

Donc, pour être plus clair, je recherche des personnes (vous) ou tout simplement un crew qui a cet esprit-là ^^

Ah, j'allais oublier, les détails techniques :

- Je joue sur PS3, mon ID PSN : The_Jeanmimi_24

- J'ai Skype : thejeanmimi24

- Je possède aussi un micro d'assez bonne qualité

- Et ma chaîne YouTube, pour les intéresses : https://www.youtube.com/user/TheJeanmimi24

Voilà, j'espère avoir été assez précis et j'espère aussi vous voir très bientôt ;)

Sinon, n'hésitez pas à me contacter via Skype, en Message Privé, sur YouTube ou sur le PSN

A plus :)

Vous avez l 'esprit motard , vous aimez l, l'odeur de l'essence et le vrombissement d'un moteur de bécane, les ballades entre pote?
Sans stress ni prise de tête ? Alors je vous invite à vous présenter dans un post afin de faire connaissance via notre groupe facebook
Nous jouons en soirée en règle générale (A partir de 20h30 en règle générale), si tu cherches un crew super actif et qui cherche à se classer dans le top mondial, passes ton chemin, nous sommes réaliste dans notre jeu on évite de faire nimp ( on roule en moto donc oublie les adder et les thanks ),toutes nos activités (course se font en moto !) les missions ou autres sont en rapports avec l'esprit biker .
Ceci étant dit on sait aussi déconner quand il le faut, on joue quand c'est possible (nous avons tous une vie en dehors de GTA) sans se prendre la tête et surtout sans obligations, notre objectif principal : S'amuser ensemble !
La moyenne d'âge du crew est de 16 ans à 45ans. Un casque/oreillette est obligatoire, sur la Ps3 (pas de skype ,ni numble ,ou teamspeak)
Un look motard t une bécane sont bien entendu la marque de fabrique du crew. (une Hexer est preferable)
Nous privilégions les membres ne faisant pas partie de plusieurs Crew et majeur. ( et qui affichent notre crew en crew principale ! )
Pour poser ta candidature, ouvre un nouveau message sur le groupe facebook présente-toi (ton pseudo sur le PSN et sur le Social Club, ton âge), indique tes motivations pour nous rejoindre, tes jours et heures de jeu.
Nous te donnerons une réponse lorsque la majorité d'entre nous t'aura répondu. Toute demande ne respectant pas ce format ne sera pas prise en compte,
La base du crew est le respect, on respecte les autres joueurs et bien entendu on respecte les membres du MC. Je ne demande à personne un temps de jeu minimum, nous avons tous une vie à côté de GTA et chacun est libre de jouer comme il le souhaite. ( on demande de ne pas faire le mort tous simplement)
Si tu es raccord avec tout ça, Hexer Owners Group t'attends