baracoudafute

Que se passe t'il avec moi

Recommended Posts

Alors salut les gens, alors je m'explique.

Quand je rejoins une partie online ca me met dans une partie ou je suis seul et ce a chaque fois ,quand j'essaie de rejoindre mes amis jy arrive pas .

On a tenté session pour amis, jai reussis a rejoindre un grace a son invitation ,mais des que le deuxième arrive ca mesclu de la partie pareil pour le deuxième. Des que je rejoins ca l'exclu, mais wtf

pareille pour moi et les pote soir on a pas pu joué imposible de se rejoindre entre la maintenance de Playstation et les bug gta on a carrément abandoné

Bonsoir,

Les bugs de ce jeu incite a abandonner, c'est tellement dingue de savoir ce que ces escrocs prennent dans leurs poches, et de voir qu'ils ne le redistribue quasiment pas.

je pense que le sujet devrais être plutôt dans le café du Netowork.

Toute fois je vais donner mon avis sur le problème a rejoindre des amis.

1.Depuis toujours dans les jeuxvidéo Online il y a eu des problème de se connecté avec la console d'autre joueur se sont malheureusement les bug du au différente connexion la seul solution est d'ouvrir les NAT (ne me demander pas comment faire je ne sais pas :p j'ai piocher sa sur plusieurs forum)

2. il y a pas si longtemps c'est problème a rejoindre les joueur été beaucoup moins fréquent mais depuis la MAJ sa arrive beaucoup plus souvent. Mais R* est un professionnel et il nous on donner malgré les mauvaise langue du forum un jeux bien complet même si il ont pas tenus leur promesse "faute a nous" car nous avons voulus le jeux plus rapidement car a la base le jeux n'été pas prés donc nous avons juste à patienter.

3. "les bug de connexion démotive a jouer" c'est vrais mais pour une personnes qui aime la série GTA il retournera jouer certainement même avec les Bug

fait nous un speedtest.net et un pingtest.net et poste les resultats stp .

a mon avis ta connection es moyun moyun.

ps: a chque maj, R* fait charger des fichier ( de plus en plus) via leur serveurs plutot que via ta ps3 et ton disc.

ce qui cause encore plus de trafic. en plus certain fichier du jeux sont "checké" pour verifier la similitude avec l'autre joueur.

Modifié par Parisian