mini case ih 54

Service d'importations véhicules

Recommended Posts

Salutations,

Je propose mes services, je peux vous importer en ligne la Buffalo V2 de Franklin ou la Audi de Michael si vous avez besoin.

Pour ne pas falsifier l'économie des joueurs, elle seront customs au minimum.

Pour récupérer votre voiture, il me faudra votre ID ( ps 3 ) pour se rejoindre sur une session, il ne vous restera plus qu'a mettre votre voiture dans le garage et l'assuré.

Vous pourrez aussi la customisé selon vos goûts. ;)

Salut,

Pas de soucis pour te l'importer mais je l'ai dit, elle sera customs au minimum ( fin je crois que le moteur est niveau 2 ). Pour ne pas tricher et de tout façon j'ai pas de sous en solo :lol:

Pas de sous en solo... j'ai quelque chose pour toi, si tu arrive à me donne la Buffalo ;)

ok quan tu es dispo

Je te fais çà se soir, vers 22h 15 en meme temps que Black GTA. Envoi moi une demande d'ami si ce n'est pas déjà fait.

Salut,

Pas de soucis pour te l'importer mais je l'ai dit, elle sera customs au minimum ( fin je crois que le moteur est niveau 2 ). Pour ne pas tricher et de tout façon j'ai pas de sous en solo :lol:

Pas de sous en solo... j'ai quelque chose pour toi, si tu arrive à me donne la Buffalo ;)

Ha çà m’intéresse. Et non j'ai pas de sous, j'ai même pas fait une mission Solo :lol: