kaezer76

Cherche glitch argent

Recommended Posts

Bonjour je cherche un glitch d'argent sachant que je possède le garage sur del perro heights et que le glitch le plus fréquent en ce moment qui consiste à bloquer la porte de garage ne fonctionne pas avec mon garage

Dsl je ne l'ai pas mit a la bonne place :(

Modifié par kaezer76

Fais la mission Vol d'informations en mode difficile quelques fois et tu auras assez pour acheter un appartement avec lequel le glitch qui consiste à bloquer la porte du garage fonctionne.

Je te conseil (si tu as l'argent bien sûr) d'acheter l'appart le moins cher de l'Eclipse Tower. 373.000$, et t'économise 100.000$ grâce à la revente de ton appart.

Le glitch te rentabilisera vite (plus ou moins suivant les voitures que tu revends).

Ça m'embêter de le faire, je l'ai fait et en quoi, 45 minutes, je me suis fait 4M$ (Adder bien custom).

Pour Vol d'info faut être niveau 75.

Modifié par Romano338

montyyy comment je fais pour lancer la mission je la trouve pas dans la liste

Oui, pour la plupart des missions qui rapportent beaucoup, elle ne sont accessibles qu'après un certain level.

Pour que tu puisses les faire ou y participer, il faut que tu te fasses inviter par quelqu'un qui a le level requis.

Autre moyen : tu fais "rejoindre mission" depuis ton téléphone, et là, tu tomberas parfois sur des missions auxquelles tu n'as pas encore accès :)