raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) bonjour, je voudrai savoir si d'autres personnes ont recu un mail de rockstar games (l adresse en "havelund.dk" me fais pas confiance perso) , avec un fichier a telecharger invitant a essayer la version beta sur pc de gta5, desole je sais aps trop dans quelle rubrique mettre ce sujet Modifié 11 mars 2014 par raptor63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ou comment choper un virus en 10 secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir. C'est du Fake, ne télécharge surtout pas. GTA n'a pas de beta publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Ou comment choper un virus en 10 secondes?Mdr !! Mais tellement vrai ..Mdr !! Mais tellement vrai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Non mais faut reflechir 2 secondes ! Un essai de la part de Rockstar pour une version beta PC ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 donc suis pas parano, c'est bien ce que je me disais, merci d'avoir confirme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites