xSc0rPIo sR

Les animaux dans GTA Online

Recommended Posts

Hey les gars c'est un jeux vidéo .. Sa vous déplait de tuer des animaux autrement dit de chasser mais pas de tuer des humain ou te taper des femmes dans le jeux .. C'est normal ?

Et on es pas obliger de les chassers après rien que d’explorer les fond marin avec un peu de vie aquatique je trouve sa sympa, de même que de se balader dans la foret de voir des animaux sa rajoute de la vie a l'exploration

Modifié par iMajor

un jeu en effet ! .

donc je jouerait le défenseur des animaux de los santos ! ^^

... par contre pour les petits caniches a sa mèmère je promet rien . :shifty:

Fait attention que le petits caniches ne t'attaque pas avant x)

Rien que des oiseaux sa rajouterai de la vie dans le monde de gta online ^^

Salut a tous,

Alors je sais pas si je suis le seul ou si il y a d'autre gens que sa intrigue ..

Mais le gta 5 next gen n'a pas l'air de mettre non plus d'animaux en online .. Perso je trouve sa dommage même décevant de la part de rockstar qui pourtant avais dans red dead bien mis les animaux et qui pour ma part était très bien puisque la chasse en multi c'est cool ^^ d'autant plus qu'il rajoute des espèces d'animaux dans gta !

Vous imaginé de la chasse a la baleine en multi sa aurai pu être sympa :lol:

Vous en pensez quoi ? ^^

J'en pense que la baleine est une espèce protégée, et que tu risques de te faire ban par R* si tu t amuses à les "chasser", petit inconscient !

J'aimerai bien pouvoir faire un remake de Sauver Willy en version Tuer Willy à coup de RPG le tout accompagné de mes amis :p (en espèrent ne pas tomber sur Sea Shepherd^^).

C'est exactement ce que je pensais :whistling:

@Meeryat mais non, personne ne va tuer les petits animaux en ligne, la communauté de joueurs est bien trop mature, paisible et responsable, pour commettre de telles atrocités :rolleyes:

J'aimerai bien pouvoir faire un remake de Sauver Willy en version Tuer Willy à coup de RPG le tout accompagné de mes amis :p (en espèrent ne pas tomber sur Sea Shepherd^^).

*O* Un mec qui me comprend ^^

J'aurai bien aimé equiper mon baleinier pour trouer la pense d'une baleine à coup de harpon à tête explosive afin d'extraire l'huile de la peau de baleine pour en faire des produits cosmétiques pour les grosses bimbos de LS :/

Modifié par Nath_Myster06