xSc0rPIo sR

Les animaux dans GTA Online

Recommended Posts

Ouais mais avoue que ce serait épique un potit chat tout meugnon

Oui sa serai mignon , mais dans GTA V Online il ne servirais un peu à rien , a part ce faire écrasé sur la route ou être tué par d'autre joueurs , à moins qu'il reste dans la baraque , mais franchement non sa passerais pas pour du GTA

Les ours et les requins est pour moi ce qui est le mieux faut que R* les mettent juste ses 2 après les autres je m'en fou un peu .

Faut pas oubliez, on a peut être pas les animaux dans GTA Online mais on a les oiseaux il me semble

Les ours et les requins est pour moi ce qui est le mieux faut que R* les mettent juste ses 2 après les autres je m'en fou un peu .

Faut pas oubliez, on a peut être pas les animaux dans GTA Online mais on a les oiseaux il me semble

Ca au moins c'est une idée d'homme de vrai! Pas comme moi avec mes pôtits chats xD

Modifié par MrCeltiix

T'es sûr qu'il y a des oiseaux ? :eyebrow:

Sinon c'est clair qu'avoir des ours serait génial ! Puis qu'ils spawns juste derrière nous comme dans RDR. :lol:

Maxano Je maîtrise un peu le sujet justement .

C'est pas juste une question de mémoire ou de logique, juste que pour l'instant et je dit bien pour l'instant le Online n'est pas encore asser au point pour rajouter les animaux . C'est sure que si vous vous basé sur les serveurs d'aujourd'hui il n'y auras jamais d'animaux dans le Online ^_^

Donc oui il y auras certainement les animaux dans le Online

Ha oui, tu y connais quoi toi ? Rien...

Bref, beaucoup parlent sans réfléchir ici, ou sans même connaitre le sujet...

Je cite mon message précédent, la flemme de redire les mêmes choses...

Bon je vois pas pourquoi ce topic fait déjà deux pages pour rien.

Déjà faut arrêter de débiter des conneries toutes les secondes. Tuer un humain, c'est mal, tuer un animal c'est mal, mais là on parle d'un jeu, c'est pas parce qu'on tue un chien dans un jeu qu'on est une mauvaise personne et c'est pas non plus parce qu'on joue à COD qu'on est des tueurs.

Secondo, les animaux sur le online, malheureusement, n'arriverons jamais. Déjà que de base, le multi est réduit en nombre de PNJ, pour la simple et bonne raison que le multi utilise bien plus de mémoire que pour le solo (les vêtements, véhicules, logo, de chaques joueurs prend de la place)... Bref, en clair, si les animaux ne sont pas là, c'est justement parce que techniquement parlant, c'est soit ça, soit on sacrifient d'autres choses.

Voilà, c'est dit, maintenant vous pensez ce que vous voulez de mon message ! :D

Lol ca me fait bien rire les gens comme toi !

Tu dits que beaucoup de gens parlent sans réfléchir mais t'en fait parti mon gars ! Tu viens me dire que j'y connais rien etc mais toi alors ?

Tu dits que ce ne seras pas possible car en gros que les serveurs ne sont pas puissant, que le Online prend trop de places mais justement moi je te répond que pour l'instant oui tu as raison, les serveurs sont pas asser puissant etc mais ils peuvent les améliorer ces serveurs justement donc arrête de dire n'importe quoi ou de dire que je n'y connais rien sous prétexte que j'ai raison !

Si R* possède des serveurs/config tous ce que tu veux qui peuvent admettons envoyer du 100 ( ca veut rien dire mais c'est pour que tu comprends ) et que si on rajoute les animaux ca demande 150, forcement que c'est pas possible ou que ca vas buger mais justement si R* optimise ces serveurs ou tous ce que tu veux et qu'ils peuvent envoyer du 150 ou plus, les animaux auront asser de place .

J'ai pas besoin de te sortir les grands mots ou un texte niveau BAC +3 même un enfant de 10 ans comprendrais ce que je vient de dire ... La consoles n'est pas pousser à fond donc bien sur qu'on peut toujours rajouter des trucs même très volumineux sans forcement avoir de bug et si tu persistes sur " c'est soit ça, soit on sacrifient d'autres choses " sache que un tas de truc débiles, qui ne servent à rien et qui prennent de la place sans qu'on s'en rende compte existe alors même si mon exemple est pas bon, on pourras toujours " supprimer " ces petits trucs .

T'es sûr qu'il y a des oiseaux ? :eyebrow:

Sinon c'est clair qu'avoir des ours serait génial ! Puis qu'ils spawns juste derrière nous comme dans RDR. :lol:

Non, il n'y a pas d'oiseau.

Lol ca me fait bien rire les gens comme toi !

Tu dits que beaucoup de gens parlent sans réfléchir mais t'en fait parti mon gars ! Tu viens me dire que j'y connais rien etc mais toi alors ?

Tu dits que ce ne seras pas possible car en gros que les serveurs ne sont pas puissant, que le Online prend trop de places mais justement moi je te répond que pour l'instant oui tu as raison, les serveurs sont pas asser puissant etc mais ils peuvent les améliorer ces serveurs justement donc arrête de dire n'importe quoi ou de dire que je n'y connais rien sous prétexte que j'ai raison !

Si R* possède des serveurs/config tous ce que tu veux qui peuvent admettons envoyer du 100 ( ca veut rien dire mais c'est pour que tu comprends ) et que si on rajoute les animaux ca demande 150, forcement que c'est pas possible ou que ca vas buger mais justement si R* optimise ces serveurs ou tous ce que tu veux et qu'ils peuvent envoyer du 150 ou plus, les animaux auront asser de place .

J'ai pas besoin de te sortir les grands mots ou un texte niveau BAC +3 même un enfant de 10 ans comprendrais ce que je vient de dire ... La consoles n'est pas pousser à fond donc bien sur qu'on peut toujours rajouter des trucs même très volumineux sans forcement avoir de bug et si tu persistes sur " c'est soit ça, soit on sacrifient d'autres choses " sache que un tas de truc débiles, qui ne servent à rien et qui prennent de la place sans qu'on s'en rende compte existe alors même si mon exemple est pas bon, on pourras toujours " supprimer " ces petits trucs .

Ou est-ce que j'ai parlé de serveur ? Tu vois, c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parle.

Je te parle ici de mémoire physiquement présente dans ta console, qui est limité. Pour ton info, c'est de l'XDR DRAM, tu en as exactement 512Mo, 256 pour la vidéo, 256 pour le cell. C'est une mémoire faible, mais hyper rapide. Par contre elle reste tout de même faible, de ce fait, difficile d'y stocker énormément de données.

Lorsque tu créer un jeu tel que GTA Online, tu est obligé d'exploiter une grosse partie de la ram. Chaque véhicules personnel prend de la place en mémoire, chaque logo de crew en fait de même, chaques personnages créé aussi. De plus, la position des piéton, des véhicules est aussi mis en mémoire. En clair, la mémoire est saturée par toutes ces fonctionnalités.

R* l'avais précisé par le passé, les old gen ne sont pas assez équipé en ram, de ce fait, ils ont été obligé de brider le nombre de piétons en Online. Et cela se vois clairement, bien moins de piétons et de véhicules sont présent dans les rues contrairement au solo.

Tu va me dire "mais oui mais c'est pareil en solo" et non, en solo, tu n'as pas les personnages créé, tu n'as pas les logo de crew, tu n'as pas la position de vrai joueur à retenir, bref, il y as plein de choses qui ne saturent pas la mémoire en solo, donc ils peuvent se permettre de mettre de nouveau type d'IA, en l'occurrence des animaux.

Bref, retourne te coucher, car oui, je sais de quoi je parle.

Encore une fois, pourquoi tu me parle de serveur ? Tu crois que le serveur fait tout ? Bah écoute, branche ta NES sur les serveur de R* et joue à GTA V :lol:.

Tu me sort des chiffres qui n'ont ni queue ni tête, et tu t'attend à ce que je prenne ton message au sérieux ? What Else...

Non en effet, pas besoin de sortir des mot d'u niveau BAC +3, de toute façon tu n'en est pas capable, et c'est justement ça le problème, seul un enfant de 10 ans peux comprendre ton message.

Ha bon, pas poussé à fond ? Tu te gourre jusqu'a la moelle ! Moi même je fait du dev' sur PS3, je connais très bien son architecture et ses capacités, et crois moi qu'elle est poussé à bout. Suffit de voir la difficulté qu'à la pauvre console à afficher des textures quand on va trop vite, ou le clipping et l'aliasing omniprésent.

Bref, RTFM (de la ps3 si possible). ;)

Modifié par Dragoon1010

Bonjour a tous

En ce moment je me pose souvent la question concernant les animaux dans gta online pensez vous que celà va se faire dans les mise a jour a venir ? ou peut-on carrément oublier cette idée ?

toi ta trop regardé 30 milions damis

et toi tu a exprès créé un compte sur ce forum pour dire des choses qui ne servent à rien?

Salut a tous,

Alors je sais pas si je suis le seul ou si il y a d'autre gens que sa intrigue ..

Mais le gta 5 next gen n'a pas l'air de mettre non plus d'animaux en online .. Perso je trouve sa dommage même décevant de la part de rockstar qui pourtant avais dans red dead bien mis les animaux et qui pour ma part était très bien puisque la chasse en multi c'est cool ^^ d'autant plus qu'il rajoute des espèces d'animaux dans gta !
Vous imaginé de la chasse a la baleine en multi sa aurai pu être sympa :lol:

Vous en pensez quoi ? ^^

Je ne suis pas sur c'est certain mais au vue des derniers screenshots du Online on aperçois aucun oiseaux , aucune biche ou quoi donc .. ^^

Modifié par iMajor