CoG 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Bonsoir à tous et à toute voilà, j'aimerai savoir une chose dans le gta 5 en ligne dans les magasins de vêtement depuis leur mise à jour business y a 2 nouvelle catégories vêtement, chemise business chic et une autre mais j'ai aucun vêtement dedans et je trouve pas d'image sur le net donc j'aimerai savoir si quelqu'un en aurai trouver pour que je puisse voir à quoi sa ressemble, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Essayes les combinaisons suivante : Mettre une veste de costume, regarder les chemises Mettre un gilet, regarder les chemises ou celles pour gilet Idem pour les cravates. Toujours mettre une chemise blanche pour acheter celles qui lui sont spécifiques, puis une chemise colorée pour celles qui vont avec (ou dans le sens inverse peu importe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoG 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ok je testerai et te dirai ça tantôt car là pas trop envie de jouer merci pour ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoG 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Voilà j'ai mis un veste de costume plus chemise rentré et dans la catégorie Business décontracté et business chic y a rien du tout, c'est dans le magasin binco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolochanel 8 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Et la question est, est-ce que l'on peut créer des tenues que l'on pourrait enfiler de suite ? Genre comme dans le solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Et la question est, est-ce que l'on peut créer des tenues que l'on pourrait enfiler de suite ? Genre comme dans le solo? Je me posais la même question , ce serait cool et je pense même que ça devrait etre mis en ligne bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 salut a tous,depuis la derniere Maj je n'arrive plus a metre les grosses chaines en or du beach bum pack vous l'avez aussi ce bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Et moi qui pensait qu'il allait faire quelque chose de son topic, mais en faite c'était juste une question... Y a le Café du Network pour ça. Avant j'parie quand le jeu était pas encore sortie, y avait que 1 topic de créer par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 je joue depuis le lancement du Online et je viens seulement de découvrir qu'il y avaient des tenues toute faite dans les magasin de vêtements....... se serait bien qu'il mettent des uniformes de flics ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) je joue depuis le lancement du Online et je viens seulement de découvrir qu'il y avaient des tenues toute faite dans les magasin de vêtements....... se serait bien qu'il mettent des uniformes de flics ou autres y a des tenues toutes faites en Online ?! (chaussure, bas, haut ?) Modifié 18 mars 2014 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 je joue depuis le lancement du Online et je viens seulement de découvrir qu'il y avaient des tenues toute faite dans les magasin de vêtements....... se serait bien qu'il mettent des uniformes de flics ou autres y a des tenues toutes faites en Online ?! (chaussure, bas, haut ?) Oui, depuis le pack Business, tu va a une caisse d'un magasin de vetements et Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 je joue depuis le lancement du Online et je viens seulement de découvrir qu'il y avaient des tenues toute faite dans les magasin de vêtements....... se serait bien qu'il mettent des uniformes de flics ou autres y a des tenues toutes faites en Online ?! (chaussure, bas, haut ?) Oui, depuis le pack Business, tu va a une caisse d'un magasin de vetements et Enjoy Ennh vais voir sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 ah donc sa vient d'arriver alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Merci pour l'info Birdy', je n'avais même pas remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites