Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Choses promises, choses dues, voici les deux nouvelles spéciales:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/sCNyGVSPpEKHTgtHhtFBOQ?platformId=2

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/9yLPtyOPGEu11zDLYFPaSw?platformId=2

Moins techniques mais plus longues que la première ;)

Salut Jibs

Les 2 Es que tu nous as concoctés sont bien plus dans le style et profil rallye. La dernière est vraiment bien.

Dis, une idée, au lieu de tous concourir en Impreza .... si chacun venait avec une auto que l'on rencontre parfois dans le réel en rallye ??? Mais en ayant tout de même défini les autos validées après un petit vote, pour rester dans l'esprit rallye. En gros pas de voitures trop louche au départ.

Je m'explique, la sultan (impreza) sans transformation (comment le vérifier ?) serait donc une GrN4. La tienne par définition correspond donc à une A8.

La Ferrari que j'avais hier soir serait une GT de base.

La GT+ une sportive type Audi, Ferrari etc etc avec les modifs full customs serait une GT comme celle de Rouillard ou Nantet et donc en classe 10.

Les vieilles américaines dans le jeu en tant que classe histo.

Je ne vais pas tout détailler mais j'espère que tu vois la ou je veux en venir.

Comme ça celui qui ne possède pas dans son garage la voiture idéale peut venir se mesurer à un autre joueur et à un autre chrono de référence sans se ruiner.

Il y aura les amateurs sans sous ;) et les autres ^_^ , et plusieurs catégories (groupe et classe) avec des temps de base à battre.

Voila. :)

Modifié par timagine

Salut Tim, oui j'y ai pensé, j'ai même ajouté la catégorie compacte pour toutes les courses. Mon idée était de faire un catégorie inférieure avec une Blista custom (moins chère que la Sutlan).

Par contre comme les spéciales sont longues, et qu'il est impossible de vérifier les modifs sur les voitures, il n'y aura pas de GrN (origine), mais que des GrA (custom).

On aurait donc une A8, la Sultan RS custom et une A7, la Blista custom (en plus c'est une traction !).

Pour ce qui est des grosses cylindrées (les vielles américaines), j'ai peur qu'elles soient inconduisibles dans les chemins de terre, mais pourquoi pas essayer.

Les voitures de Nantet et Rouillard sont des GT3 RS, donc l'équivalent est la Comet (super custom pour le coup, car pour les avoir vu passer en spéciale, ça dépote !)

Je testerai une Comet pour voir.

Il y aussi la Sentinel XS qui fait penser à la BMW 135i qui roule en GT10.

Au départ je voulais une seule voiture (Sultan RS) pour éviter de sacrifier trop de places de nos miniscules garages. Si tu la trouves pas, je peux t'en filer une full custom, tu auras juste à refaire le peinture lol

Modifié par Jibs

Je relance le sujet, on a plusieurs pilotes intéressés pour ce championnat. Les inscriptions sont donc ouvertes !

Infos sur le premier post

INSCRIVEZ-VOUS

A bientôt les pilotes ;)

Modifié par Jibs

bon comme dit en privé jibs je suis loin d'être un bon pilote mais vu que tu t'en fous je veux bien participer ,je me referais une sultan ce ce soir alors^^

moi je suis sur dêtre la après 21h aussi :)