Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Oui c'est le but ^^

Le parc de regroupement sera près du LSC de Vinewood, pour ceux qui veulent faire une photo de groupe avec leur Sultan RS

Modifié par Jibs

Je serai présent ;)

Faut juste du coup que je me fasse une fois les spéciales avant le championnat, parce que y'en a 1 que j'ai faite 2 fois, 1 que j'ai faite 1 fois, et 1 que je ne connais pas...

Oui 22H je lance une session privée, on se retrouve au LSC de Vinewood. On fait les binomes pour les chronos et c'est parti. Je posterai les resultats une fois que le dernier aura fini.

Pas grave, Kalys aussi, vous ferez les chronos après les autres c'est tout. J'ai prévu des activités au cas où il y aurait beaucoup d'attente ;)

Faudra bien expliquer ça a tout le monde en session que ce soit bien clair ;)

Question con, pourquoi tu ne créer pas une liste avec les 3 spéciales? Beaucoup moins chiant que de lancer a chaque fois.

C'est pas possible avec une liste, il faut que la personne en spectateur se connecte pendant la course pour voir le chrono final. Et puis comme ça vous changez de role à chaque fois, on aura les résultats très vite comme ça (en moins d'un heure si on démarre tous en même temps).

Dans une liste, tu as le temps a la fin de la course! Tu note ça sur un bout de paplar, et tu l'envoi en MP dans la foulée.comme ça pas de coupure, tu lances un liste par pilote avec un spectateur

B pas du tout, il laisse partir le mec(ou olivia :) ) qui doit faire son chrono,et il le(la) suit de loin, comme ça aucun problème.

Le pilote fait ses 3 temps sur les 3 spéciales de la liste, et après tu relances une liste en inversant

Modifié par Mtbdu08

L'hôte de la liste part toujours de la même position, en 1er ! ;)

Mais t'arrache pas, ce n'était qu'une suggestion que je trouvait pas mal...

Edit: es-tu sur que le spectateur réussira a rejoindre la section a tous les coup? Moi je n'en suis pas sur...

Modifié par Mtbdu08

L'hôte de la liste part toujours de la même position, en 1er ! ;)

Mais t'arrache pas, ce n'était qu'une suggestion que je trouvait pas mal...

Edit: es-tu sur que le spectateur réussira a rejoindre la section a tous les coup? Moi je n'en suis pas sur...

vu les soucis de serveur actuel j'en suis pas sur non plus