Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Ajoute moi sur le social club j'irai voir tout ça :)

Je te trouve pas sur le social club

Ajoute moi sur le social club j'irai voir tout ça :)

Voila je t'ai ajouter ;) je participerais certainement vendredi , je vous redirais ca ;)

J'en suis aussi ! Si possible. Ecurie KLS Industries :) Par contre j'espere qu'on commence réellement à 22h est pas 22h30 ou 23h, normalement le soir je joue pas y'a madame... Donc voilà...

Modifié par BROOKLYN_HD

J'en suis aussi ! Si possible. Ecurie KLS Industries :) Par contre j'espere qu'on commence réellement à 22h est pas 22h30 ou 23h, normalement le soir je joue pas y'a madame... Donc voilà...

Salut t es inscrit, oublie pas ta Sultan RS ;)

Pour l'horaire, tu peux même faire les spéciales plus tôt, s'il y a quelqu'un avec toi pour valider les chronos.

Une petite question, du coup comme on fait partie de la même écurie avec Olivia, on ne peu plus garder le même binôme?

Les binomes c'était juste pour l'event, mais si vous voulez le refaire ensemble il y a pas de soucis ;)

Je disait ça, car je ne veut pas qu'on parle de triche ;)

Faut voir avec Olivia si elle accepte de me supporter une fois de plus :p

De toute façon ça va être a voir, car je ne serait pas là avant 23h...

Ok je viens de voir l'autre sujet, oui dans ce cas il vaut mieux vous séparer. Si un de vous deux gagne personne parlera de triche, et puis à la base les binomes c'est pour éviter ça ^^

Salut t es inscrit, oublie pas ta Sultan RS ;)

Pour l'horaire, tu peux même faire les spéciales plus tôt, s'il y a quelqu'un avec toi pour valider les chronos.

Une petite question, du coup comme on fait partie de la même écurie avec Olivia, on ne peu plus garder le même binôme?

Les binomes c'était juste pour l'event, mais si vous voulez le refaire ensemble il y a pas de soucis ;)

Si je peux les faires plus tôt ça m'arrange encore plus :) Bah je verrais avec Dharma mon collège d'écurie si vendredi il est dispo et à quelle heure :) Pour qu'il puisse valider :)

Bah du coup je vais mixer les écuries (par rapport à la triche). Il y aura quelqu'un avant t'inquiète. Et puis cette fois je lancerai la session vers 21H30 le temps que tout le monde soit là.

Ajoute moi sur le PSN

@dharma : oui mais ici on s'en fout un peu, on joue essentiellement le chrono, donc ça nous éviterai d'être en binômes, on pourrait être tous ensemble (meme si ça doit être perturbant)

Un peu comme les Dirt a L'ancienne!

Perso ça ne me dérange pas du tout, ce sera bien moins monotone que de se taper 8 Es en solo un vendredi et beaucoup plus rapide.

Vivement cette MAJ...

Et attention la pression quand tu voit le "ghost" juste 1/2 sec devant toi!!!

man fou de perdre moi temp que je suis dans la course que j essaie et que j'amuse la galerie avec ma cochonne de farfa sa me va mdr

Bien dit !

@dharma : oui mais ici on s'en fout un peu, on joue essentiellement le chrono, donc ça nous éviterai d'être en binômes, on pourrait être tous ensemble (meme si ça doit être perturbant)

Oui ça sera bien pratique, par contre vu la place que j'avais pour caler les départs ça sera limité à 8 voitures, et c'est pas plus mal. Ceux qui seront derrière seront pénalisés malheureusement...

Un peu comme les Dirt a L'ancienne!

Perso ça ne me dérange pas du tout, ce sera bien moins monotone que de se taper 8 Es en solo un vendredi et beaucoup plus rapide.

Vivement cette MAJ...

Et attention la pression quand tu voit le "ghost" juste 1/2 sec devant toi!!!

En rallye c'est bien d'être seul face au chrono ! (c'est mon opinion)

Du coup avec cette nouvelle option, je vais tenter de créer des circuits de rallycross ;)