Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Panda, j'espère que tu seras là pour les chronos cet après-midi parce que ce soir je ne vais pas pouvoir, petit imprévu. :/

Jibs, est-ce que faut prendre une photo du temps ou pas ?

Ah oui tu peux, avec ton tel je suppose. Fait qu'on puisse bien lire le nom de la spéciale et le chrono (je te conseille de prendre ma liste en premiere page). A quelle heure tu veux rouler ?

Ah oui c'est très tôt. Essaye de contacter les participants pour voir s'il y a quelqu'un de dispo. Et oublie pas qu'il y a des conditions d'horaires et de météo à respecter pour chaque speciale !

Panda, j'espère que tu seras là pour les chronos cet après-midi parce que ce soir je ne vais pas pouvoir, petit imprévu. :/

Jibs, est-ce que faut prendre une photo du temps ou pas ?

Tu t'est déco du psn quand j'arriver mdr... Je suis dispo jusque 15h15 après j'ai quelque truc à regler, et le soir je peux pas jouer y'a madame... ou je peux mais au alentours de 22h30 j'arrête un peu pour rester avec elle :/ Donc quand tu veux ma gueule.

Modifié par BROOKLYN_HD

J'annonce, avec Dharma nous sommes parti faire les chronos, donc une fois terminé, on les donnes à qui ? Et on les postes ou ?

@Panda

Poste les ce soir histoire qu'il y ait du suspense, sinon tout le monde prendra tes temps en référence ^^

Modifié par Jibs

Je suis pas là ce soir Jibs je te les envois par MP ducou comme ça tu pourras les poster. Dharma à fait des photos des temps pour montré que nous sommes hônnete :)

Jibs, je t'envoie les photos map MP tout à l'heure. ;)

J'ai vraiment fait de la merde sur le champ de pétrole notamment une magnifique retournée triple axel 360°. :cool:

Il grave tendu du slip celui là, je ne l'ai fait qu'une seule fois, ça va donner ce soir !!

@Jibs : il y aura encore du monde vers 23h/23h30, var je ne pourrai pas venir avant !

Arrête l'apéro Micka et vient avant :lol:

Han!!! la balance.lol

Non, sincèrement je ne pourrait pas être là avant...Au pire si il n'y a plus personne, on essayera de voir ensemble pour gauler mes temps?