Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Un peu trop facile ça..... Si ton chrono ne te plait pas, tu peux en refaire un autre... :)

Nous nous n'aurons qu'un seul essai le vendredi ;)

Je serait de la partie vendredi, mais comme d'hab, plus vers 23h30 :D

Modifié par Mtbdu08

Je viens de tester la Sardaigne et il y a un petit problème au niveaux des checkpoint dans les épingles dans l'Es2 et Es3...

Les tracés sont tip top sinon a part peut etre la fin de l'Es4 qui est a fond pendant un long moment...

Je ne vois pas du tout de quel problème tu parle . peux t'étre placer de facon a ce que les personne peuvent couper ?

Oui il y a moyen de couper tout droit dans les epingles!!

Bon je vais regarder ca modifier peut étre un peu mettre un point avant l'épingle et dedans mes bon perso pour moi je penser pas que sa géné faut regarder la carte ( le circuit ) comme dans tout les jeux de voitures quoi

@Dharma si tu veux et si Jibs veux , je peux confirmer tes temps dans la semaine ;)

C'est pas qu'on ne voit pas le tracé, ce que je veux dire c'est que tu n'est pas obligé de prendre les épingles avec les checkpoint actuels.

Il en faudrait juste un en plus dans l'angle pour eviter de couper.

Mais si personne na fait gaffe tant mieux... C'est juste pour eviter un chrono abusé et non pour critiquer car je les trouves nikels.

Sa roule tu me dira quel jour tu es OP , et on se fera ca ;) .

MAJ : effectuer sur les speciales ES1 , ES2 , ES3 et ES4 . La fin de L'ES4 a changer elle est plus courte ( P4VLOW tu avait raison j'ai du la retester avec la voiture basique c'est interminable )

Modifié par farfa-d83

C'est possible de déplacer un point ? (j'ai déjà essayé sans succès)

@Theo: ok organise toi avec Farfa pour les chronos, une seul passage par spéciale ;)

@Mtb: Je lance la session à 22H ensuite le temps qu'on se fasse quelques courses improvisées ça sera bon

Oui il me semble qu'il est possible de les déplacer en cliquant dessus.

Ok pour moi, sinon je m'arrange avec Olivia ou autres pour valider mes temps vendredi soir si la session est déjà fini... Sinon tant pis, je participerai au prochain ;)

Au top Farfa!!! Je sais que c'est pas marrant de tout re-tester a chaques fois pour une petite modif..

Si quelqu'un a besoin de valider des temps avant vendredi je suis dispo aussi vers 22h!

J'ai un Walls Gb rallye dans les bacs!!!

3 longues Es pleines de boues dont 2 sous la pluie au petit matin!

Il y a juste le premier partiel de la 3 qui est assez compliquer je te les ferais tester et on verra pour les modifs.

Je vous le proposerais après la Sardegna si ça vous plaît...

Tres dur de simuler un Var les routes sont toutes assez larges...