Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Bon bin impossible de vous rejoindre hier soir !

A chaque fois que je tenté de rejoindre Olivia ou MTB ça me marqué "le joueur à quitté la session".

Pas pu faire mon reportage du coup :(

La prochaine fois ;)

C'est la liaison qui lui as fait mal...

J'aime bien les autos un minimum dirty staýle "go fast" !

Voici le lien pour le prochain rallye :

La liste complète:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/ldvN2Xn950WqfTh2geHfxw

Es1: Nuit, Pluie

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/U0BrUZKpfUWVayd3e_yNVw?platformId=null

Es2: Matin, Pluie

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/loy-xt_UekCBskbmZtacow?platformId=null

Es3: Midi, beau temps

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/cDWq2I93WkGV59bLFh7Ijw?platformId=null

Un rallye assez longs avec beaucoup de pieges naturels et des conditions climatiques dignes d'un GB Rallye...

La dates n'est pas encore définie mais vous pouvez commencer à reconnaître !

Modifié par P4vlow

bonsoir a tous

Félicitation a pavlow et merci d 'avoir participé même si cela vous a pas plu bref je pense que le format a convenu pour un soir de semaine et c'été le but ensuite j'ai plusieurs fois publié et demandé vos avis zero retour meme pendant vos essais privées alors c bien beau de critiqué en live et après l'échec.

Jibbs que tu m'ai fait confiance merci mais voila soit ta testé et ca ta plu ca ta pa testé et c nul car moi aussi je te faisai confiance

Pour les check c t pour mettre du rythme ensuite pas besoin de lire de carte je pense que c 'etait assez bien balisé et un rallye il y a des bosses et des pièges sinon fayt changé de jeu la série WRC est idéal

Si vous voulez je vous la fait en super spéciale 7mn garantie

Ensuite c'est que le début d'une liste mais avant de continué il me fallait des avis maintenant je les ai je vais pouvoir que progrésser dans mes créations Merci

Pour les rallye de Pavlow qu'il a présenté hier Wales england un truc dans le genre ben j'ai pas adhéré se concept long et sinieux plus de 8min mais j'ai pris la liste et on se revois sur le bitume non désolé dans les fougères

A+

Mettre deux points dans un virage c'est pas une bonne idée car le premier point cache la direction qu'il faut prendre et ça c'est très mauvais pour le rythme justement. Au moins tout le monde à essayé tes spéciales et tout le monde a fait un retour sur celles ci. A toi de voir ce que tu veux en faire ;)

C'est de la critique constructive blackos ;)

Effectivement je suis d'accord avec toi, Jibs aurait du les valider avant de les envoyer.

On nait de ses erreurs, tu vas te reprendre ;)

les spéciales que j'ai créée j'ai déjà mis le temps qu'il faut ,par contre faudrait les tester avant pour être sur qu'elle soit valable pour un futur rallye je pense que oui il y a que la troisième dont je suis pas sur :)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/A4OIhVX4nk2Je6XwGTdPXw

ceux qui veulent tester et envoyer moi vos avis comme ça je sais si faut modif avant qu'on décide de les integrer à un rallye :)

C'est bizarre Blakos parce que longs, technique et sinueux c'est la definition du rallye...

Tu attends un event 1 semaine minimum ce n'est pas pour qu'il soit torché en 3mn50 lol!

J'ai privilégié 3 longs chronos mais si vraiment ca vous gaves je peux les racourcir un peu...

Ah Oui... Pas la peine de me dire de jouer a wrc c'est de la merde !!!

La spéciale la plus longue que j'ai pu faire faisait 27km et il fallait environ 18min pour la parcourir... plus de bras et plus de dos à l'arrivée ^^

Je pense juste qu'avec des chronos assez longs on peut plus jouer sur la régularité...

Les modifs seront faites ce we, si vous préférez plus court ou pas..?

D'accord avec pavlow!!! Si tu fais une erreur sur une spéciale de 3/4minutes, tu peux essayer de la rattraper, sur une spéciale de 50 secondes, t'es mort d'avance...

Moi perso je trouve les spéciales de pavlow top, très technique, ça me plait ;)

Bonsoir

Euh ok pour la difficulté je dit pas mais c'est trop long oublie pas ton binome apres ils sont bourrés ;) c'est normal lol

une épreuve devrai faire 4 a 5 min tiens jibbs tu n'a cas définir quelques règles de créations

ensuite g eu une idée et pourkoi pas si c un rallye est court faire 3 passage le meilleur temps est pris puis je defi quiconque de faire un rallye 3 étapes longue dans grappeseed sans tourné en rond

je sais que c'est des critiques constructives et rendez vous a mon prochain rallye je vais vous faire saignez le pouce directionnel ;)

A plus

D'accord avec pavlow!!! Si tu fais une erreur sur une spéciale de 3/4minutes, tu peux essayer de la rattraper, sur une spéciale de 50 secondes, t'es mort d'avance...
Moi perso je trouve les spéciales de pavlow top, très technique, ça me plait ;)

on ne m'as rien dit ok ca été validé sur le tas et que si tu t'entraine bien tu ne fait pas d'erreur sur des courtes spécial et dans n'importe quelle cas tu te bouffe t mort le temps perdu ne se rattrape jamais trustory

et on peut pas plaire a tous le monde mais ;)

C'est bizarre Blakos parce que longs, technique et sinueux c'est la definition du rallye...

Tu attends un event 1 semaine minimum ce n'est pas pour qu'il soit torché en 3mn50 lol!

J'ai privilégié 3 longs chronos mais si vraiment ca vous gaves je peux les racourcir un peu...

Ah Oui... Pas la peine de me dire de jouer a wrc c'est de la merde !!!

donc tu as compris mon message ;)

Modifié par blackos69

Pavelow ; Sur ta 3ème spéciale, je trouve que les passages dans la forêt sont trop long, part moment, c'est assez confus et à certains endroits, il ne faut surtout pas prendre de vitesse. :lol:

Après, les 2 premières sont très bien.

Blakos, tu va pas remettre en cause tout le concept ca se passe tres bien depuis le debut, et ce n'est pas un concours de tracés non plus...

Je prefere même laisser Jibs s'en charger pour les prochaines.

A la base c'est son topic, jai voulu donner un coup de main mais ca risque de devenir la foire a la Ss ici....

Les modifs ont étés faites:

Es1: Raccourcie de 2km.

Es2: checkpoints vérifiés et modifiés pour éviter les coupes.

Es3: Tracé modifié notamment la partie dans les bois, le jump n'est plus possible et quelques checkpoints ont étés changés.

Bonne recco a tous...

Modifié par P4vlow