Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

A que coucou !

Je suis aussi sur Ps3 :)

regarder mes courses via le socialclub, mon nom c'est M47_M4GNUM (sur la play aussi)

ça me ferait plaisir de jouer avec des gens qui disent pas tout le temps "Y'a des zavions de chaaaaasse ???!" ou "elle est pas trop longue" ou aussi "Elle rapporte bien au moins ??"

Ajoutez-moi, on s'amusera bien :p.

cordialement, le sénat des pommes de terre

Pas de date pour le moment je suis en mauvais joueur malheureusement... encore 15j !!!

:dtc::lmfao:

J'ai testé vos spéciales les gars, alors :

Pavlow : Elles sont nickel comme ça. Par contre, toujours le point de passage manquant dans le virage à moins que le fait de couper soit voulu.

seaktikit ; Excellentes, rien à dire sauf pour la dernière avec le saut unique, est-ce que c'est voulu ? Si non, met un point de passage dans le virage ou une barrière pour éviter qu'on le prenne.

Johnny : Très bonne spéciales, rien à dire non plus.

Juste dans l'ensemble, sur vos 10 spéciales, 6 sont avec la pluie, on est Californie les gars, faîtes péter le beau temps ! :lol:

Je ne sait pas pourquoi, mais je suis sur que le rallye de belgique viens de Jojo... :D

Et il ne pleut pas tout le temps en belgique monsieur ! Lol

J'ai pas dit qu'il pleuvait tout le temps ! Seulement les week ends pour les rallyes ^^

seaktikit ; Excellentes, rien à dire sauf pour la dernière avec le saut unique, est-ce que c'est voulu ? Si non, met un point de passage dans le virage ou une barrière pour éviter qu'on le prenne.

merci :) mais je vois pas de quel endroit tu veut parler pour le saut unique ?