Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

seaktikit ; Excellentes, rien à dire sauf pour la dernière avec le saut unique, est-ce que c'est voulu ? Si non, met un point de passage dans le virage ou une barrière pour éviter qu'on le prenne.

merci :) mais je vois pas de quel endroit tu veut parler pour le saut unique ?

Sur la dernière spéciale où on longe Alamo Sea côté Mt Chiliad, à un endroit, on peut couper un virage en prenant un des saut unique.

seaktikit ; Excellentes, rien à dire sauf pour la dernière avec le saut unique, est-ce que c'est voulu ? Si non, met un point de passage dans le virage ou une barrière pour éviter qu'on le prenne.

merci :) mais je vois pas de quel endroit tu veut parler pour le saut unique ?

Sur la dernière spéciale où on longe Alamo Sea côté Mt Chiliad, à un endroit, on peut couper un virage en prenant un des saut unique.

ah oui effectivement c'est bon c'est corrigé j'ai déplacer le point de passage et j'ai mis des barrières

J'ai testé vos spéciales les gars, alors :

Pavlow : Elles sont nickel comme ça. Par contre, toujours le point de passage manquant dans le virage à moins que le fait de couper soit voulu.

Johnny : Très bonne spéciales, rien à dire non plus.

Juste dans l'ensemble, sur vos 10 spéciales, 6 sont avec la pluie, on est Californie les gars, faîtes péter le beau temps ! :lol:

Dans quelle Es Theo? J'ai fait le tour et je ne vois pas, j'ai supprimé pas mal de coupes et le saut unique que je remettrait après l'évent.

J'ai hésité à faire une photo de l'endroit mais, j'aurai du. :/

Je vais essayer d'être précis ; Alors il me semble que c'est la 1ère. Après être passé par le parking de l’observatoire, on attaque un petit chemin de terre qui passe au-dessus du tunnel, ensuite on va à droite en suivant le chemin de terre, à gauche il y a une sorte de citerne ronde, en continuant, on rejoint la route et c'est le premier virage qu'on peut couper.

Je ferai un photo demain au cas où.

(oui, je suis un obsédé des détails :ph34r: )

Oui c'est bon merci pour les détails je vois très bien du coup.

Impossible de changer ce checkpoint pourtant j'ai essayé mais... j'y arrive pas, je passe par ka depuis le début du jeu lol.

@seatikit : ouh la belle delta intégrale que tu as en photo de profil :D

ouais la voiture que j'aimerais me payer ^_^

Version route ou rallye ?

C'est bon je ne suis plus mauvais joueur (apparemment), un gentil modder m'a sorti d'affaire :)

Donc pas de rallye la semaine prochaine car beaucoup d'event de prévus, la semaine d'après lundi soir 22H

Mon père en as eu 2 :D

La martini est terrible

Modifié par Mtbdu08

Version route ou rallye ?

C'est bon je ne suis plus mauvais joueur (apparemment), un gentil modder m'a sorti d'affaire :)

Donc pas de rallye la semaine prochaine car beaucoup d'event de prévus, la semaine d'après lundi soir 22H

La version route parce que la version rally doit valoir une petite fortune ^_^

j'y arrive pas, je passe par ka depuis le début du jeu lol.

C'est donc pour ça que tu finis 1er :ph34r:

Mets des barrières sinon

Passer tous tout droit sinon... C'est le seul petit "raccourcis" qui me plaît et ca permet de passer a fond !!!

Oui heureusement que tt les chronos passent par la je serais de longues derniers sinon^^