Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Ca doit déstabiliser un peu quand meme non? Pas trop tendance a prendre la meme trajectoire que devant?

ça peut être oui c'est vrai que hier j'avais du mal a m'habituer ,notre ancien système est mieux pour les rallye à mon avis ^^

Ca doit déstabiliser un peu quand meme non? Pas trop tendance a prendre la meme trajectoire que devant?

ça peut être oui c'est vrai que hier j'avais du mal a m'habituer ,notre ancien système est mieux pour les rallye à mon avis ^^

Oui Jojo, je pense gardé le même principe que d'habitude, certes c'est plus chiant, mais aussi plus proches du rallye IRL ;)

Après peut être que ce mode sera utile pour des petits circuits type rallycross :D

Yop-lait tout l'monde ! (???)

Je comprends tout c'que tu m'as dit Dharma14, mis à part la perception pour toi d'une course de rallye..

Si au moins 10 personne différente de ce topic pourraient donner eux aussi leur propre avis de "ce que c'est que c'est, une vraie bonne course de rallye", ça m'aiderait et ça nous mettrais peut-être sur la même longueur d'onde (enfin pour moi, vous après je sais pô..) parcque je pense que nos avis son mitigés..

Et Dharma, quant je parlais d'activités sympa de mon top 10 de moi, tu m'as vu dire "Tiens! d'ailleurs en parlant de rallye, j'ai fait plein d'affrontement et de courses de moto!!" ..? J'ai posté ces activités et courses parcque j'pense que si on a un point commun dans ce topic, c'est qu'on aime les bonnes courses ou les activités sympa..

__________Dites-le moi si j'me trompe___________

peaace ! :noel:

Non ce n'est pas le bon topic, ici c'est des spéciales de rallye qu'on poste et rien d'autre. Regarde les cartes sur le premier post et tu comprendras ;)

EDIT DU PREMIER POST: j'ai ajouté toutes vos contributions rallystiques, plus qu'a trouver une date pour notre prochaine event, ça risque d'être compliqué cette semaine...

Modifié par Jibs

Yop-lait tout l'monde

__________Dites-le moi si j'me trompe___________

peaace ! :noel:

Oui malheureusement tu est Hs....

@Seaktikit.. Content que ca plaize! Surtout a un amateur de Delta.. jai eu une ex Kankkunen dans mon garage quand j'étais minot et mon meilleurs pote roule toujours avec en rallye !! Quelle gueule cette auto !!

Bon on le fait ce rallye !!! ^^

+1

On va bien trouver une date, je met la pression mais je n'ai même pas eu le temps de voir les nouveaux bolides apparts toussa... ^^ !

salut

les courses sans collision a 2 voir 4 ca doit pas trop "géné" après g testé a 8 c'est bizarre alors 16 ?peut etre sur longue route ?.

Jibbs on t aurai pas signalé mauvais joueur ou tricheur en tout cas courage

Salut à tous :)

Je suis récemment tombé sur ce post et il m'a beaucoup intéressé car je passe beaucoup de temps dans les chemins ;)

J'aimerais beaucoup faire partie du crew mais malheureusement je suis pas sûr d'avoir la possibilité d'être présent lorsque vous organiserez des courses :/ en tout cas je vais tester vos rallyes ils ont l'air bien sympas :)

PS : et je me permet au passage de vous demander vos avis sur le rallye que j'ai créé car je suis loin d'être un expert en la matière et il y a certainement des choses à améliorer :p

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/c5TP8Nt2ZUK1WmrXRIOmOA