Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Je serai pas connecté du week end, lundi on fait ça Theo ;)

mtb, t'inquiète pas personne ne s'est entrainé avec tous les events du crew ECHO

Désolé du double poste.

Bon, vu que Jibs n'a pas l'air de se pressé pour faire les spéciales, j'ai fait mes temps tout seul... Est-ce que ça sert à quelque chose que je donne mes temps ou c'est considéré comme de la triche ?

Fait Théo, on (fin moi en tout cas) te fait confiance ;)

Par contre, sachant qu'on sera que 3 a donner nos temps, on sera forcement sur le podium :)

Si c'est pour laisser trainer ça encore 6 mois, j'annule ma participation, ça ne sert a rien :/

Edit: tu peux même les poster directement ici, il n'y a plus d'autres participants ;)

Modifié par Mtbdu08

Vous allez vous calmer direct, déjà ça a pas trainé 6 mois, et puis si on a décalé c'est parce que certain avaient des events prévus ailleurs au moment du rallye mais voulaient quand même participer !

Theo je suis pas devant la play, c'est pour ça que je pouvais pas venir, t'étais si pressé que ça ?

Modifié par Jibs

Olaaaaaa!!!

Premièrement : Si c'est de moi dont tu parles pour l'évent ailleurs, j'était présent le soir ou c'était prévu!!! Sauf que personne ne s'est pointé, alors ne me remet pas ça sur le dos ;)

Deuxièmement : quand je dit 6mois, c'est une exagération volontaire, pas la peine de t'enflammer!!

Troisièmement : je t'ai toujours soutenu dans ton Topic, j'y participe depuis le début, sans en louper aucun. Je trouve juste que tu es de moins en moins motivé,et que tu as surement d'autres choses a faire, il n'y a rien de mal a le penser, si?

Theo je suis pas devant la play, c'est pour ça que je pouvais pas venir, t'étais si pressé que ça ?

Bah je pensais que c'était le dernier délais aujourd'hui c'est pour ça et tu me dis j'arrive sauf que 40min plus tard, t'es toujours pas là donc j'ai lancé tout seul. Par contre, quand j'ai fini la liste, je suis tombé dans ta partie et tu étais bien devant la play...

Après, si tu doutes de mes temps, laisse tomber mais bon, depuis le temps qu'on fait des courses ensemble, j'espère que tu sais que je suis fair-play et je ne vais sûrement pas m'amuser à relancer la liste 50 fois pour prendre le meilleur temps.

Puis mercredi ça va faire déjà 2 semaines que ça dur donc faudrait finir en même temps que les courses de Kalys, à savoir cette semaine !

Je les poste au cas où :

Spec 1 : 2:41.317

Spec 2 : 3:46.709

Spec 3 : 4:53.275

Theo oui on fait le classement aujourd hui comme j'ai dit, mais on avait le temps ce soir. Bon c'est pas grave j'ai fait les miens, j'aurais bien aimer avoir ceux d'Olivia et de Silveranto, on attends 22H ok ?

Vous êtes impatients ^^

Je reconnais être moins motivé par l'organisation des rallyes, d'une parce que c'est les vacances (en ce moment pour moi) et de deux parce qu'il y a de moins en moins de monde et on dirait que ça intéresse personne d'autre... :(

Je vais essayé de moderniser tout ça pour que ça soit moins compliqué et plus rapide à mettre en place, surement en mode sans collision !

Modifié par Jibs

Bon voilà les résultats tant attendus, victoire de Theo avec une belle avance

1404159954-jojo.jpg

Très déçu par le peu de participants, malgré des règles "assouplies", dommage de finir la saison comme ça !

Oui c'est un mode de course qui fait pas fureur dans GTA ^^

Pourtant pour avoir tester ça avec des potes sur des parcours non connus, on s'est bien marré, ça fait un peu chasse au trésor lol !

:cop: Je vous propose un challenge pour cet été :cop:

Faire le meilleur temps sur la spéciale Vinewood West en Sultan RS. Pour valider votre, temps, il vous suffit de prendre votre écran en photo à la fin de la course, en laissant bien apparaître le nom de la course, le pseudo, le chrono et la voiture. Ensuite mettez votre photo directement sur le topique, si votre temps est battu, vous avez le droit de reposter autant de fois que nécessaire.

On fera le décompte le 31 Juillet ;)

Enfilez vos casques !

Modifié par Jibs