Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Tes tracés sont vraiment top Jibs ce sont de vraies spéciales bravo....

Quelques photos que j'ai pris hier....0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

...pendant ce temps là...

0_0.jpg

...?!?...il y en a qui ont un problème avec les PNJ et leurs voitures... :lol:

Merci pour vos photos, j'avais la flemme de poster les miennes hier ^^

Content que ça vous ait plus, et encore bravo à ceux qui ont fait un temps scratch dans les deux première spéciales (P4vlow et Olivia), j'ai du soucis à me faire ;)

On remettra ça la semaine prochaine avec 2 nouveaux tracés au Raton Canyon et Palomino Highlands :D

J'était au top sur les 2 premières spéciales, assez content de moi, par contre sur la 3ème( que j'ai faite en 1er), foirage complet... Olivia a été témoin de mes lamentables tonneaux...:(

J'était au top sur les 2 premières spéciales, assez content de moi, par contre sur la 3ème( que j'ai faite en 1er), foirage complet... Olivia a été témoin de mes lamentables tonneaux... :(

Moi aussi je l'ai faite en premier du coup, sur les 2 autres j'ai fait des petites erreurs à cause de la fatigue, sinon la sanction aurait été plus lourde ^^

Il y a pas de secret, faut connaitre les tracés par coeur !

Quand je regarde vos chronos je me dis que c'est peut-ètre mieux que ma play ait freeze... :p

C'est pas une excuse, tu aurais pu la relancer et revenir faire tes chronos ! (c'est le gros avantage de cet event)

Effectivement, la reconnaissance est primordiale, ce que je n'ai pas trop eu le temps de faire...

Ce n'est que partie remise ;)

Touille le MisterFreeze :D

Modifié par Mtbdu08

Je l'ai relancé à chaque fois j'apparaissait dans des cessions tout seul, sans bras, en mode Rayman avec les habits mélangés tout bizarres...et quand j'acceptais les invit y m'affichait "contenu téléchargé non conforme...vous devez avoir le dérnier contenu téléchargeable pour continuer...retour à GTAo"...

Mais c'est pas une excuse à la prochaine je reste jusqu'à la fin...de toute façon il faut toujours un dernier....

Ah ok, en effet c'est très étrange ! J'ai l'impression que le jeu bug de plus en plus, alors que ça devrait être le contraire ^^

:) et tu as enfin une sultan RS on va pouvoir se balader en Sultan Rs tous les deux maintenant :p

Vers 17h je serais la si tu veux olivia :)

Tu t es fait une Futo Jibs ??

Modifié par JahMarley69

A 17h je serais surement en avion, y'a notre démo ce week end avec kalys et tout le reste :)

Sinon hier au début pendant les courses improvisé de jay j'ai coincer ma sultan dans un arbre :p

963114image.jpg

:) et tu as enfin une sultan RS on va pouvoir se balader en Sultan Rs tous les deux maintenant :p

Vers 17h je serais la si tu veux olivia :)

Tu t es fait une Futo Jibs ??

Oui dans le solo !

A 17h je serais surement en avion, y'a notre démo ce week end avec kalys et tout le reste :)

Sinon hier au début pendant les courses improvisé de jay j'ai coincer ma sultan dans un arbre :p

963114image.jpg

Ah je ne suis pas le seul lol

Moi aussi je serai sur le salon, je vais m'entrainer pour les atterrissages insolites

Modifié par Jibs

Je n'avais pas reçu le départ de la course impro dommage...

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/bcgSOt-i7EWcLbVK_K_NpQ?platformId=null

Une petite proposition de speciale a tester qui correspond au champ... Toujours dans le même staýle !

Donnez vos avis, surtout négatif merci.

Ps. J'ai crée un quinzaine de courses que vous pouver retrouver sur la page de crew de Jibs911, toutes tres techniques sans jumps abusif et checkpoint cachés.

Je trouve que les courses impro pour debuter c est top ^^ c est le bordel j adore ca ^^

Au moins une course que j'ai gagné :p (heureusement que pavlow n'a pas eu le départ)

Modifié par Mtbdu08