Softline47110

La crew Army of mercenary [ARMR] recrute!

Recommended Posts

Bonjour, je me présente Softline leader de cette crew, nous sommes sur Xbox 360.

 

Petite présentation tout de même ^^ :

 

Army o f mercenary :

 

Le Commandant Softline a mis sur place une unité d'élite composée d'ancien marines, notre but se faire un gros tas d'oseille sur le dos de cette société anarchiste.

 

*Au petit déjeuner, une série de braquages diverses des banques et commerces au repas du midi quelques travail avec les plus mafieux de la ville contre une bonne somme d'argent, au 4h un peu de courses de rue piétons vous êtes prévenu ne traversez pas sans regardez avant ^^.

Et au repas du soir on chasse les repris de justice et on empoche les primes!*

 

Nous aimons également des scénarios Rp du style : Entraînement au parachutage ; mission de sauvetage ; combat urbain ; chasseur de prime ; braquage de banque (en attendant le dlc).

 

Nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans et mature si possible, micro obligatoire horaires de connexions le soir et la journée éventuellement.

 

P.s : Je recherche avant tout des personnes motivés et actif. Pour un entretien orale veuillez m'ajoutez en amis et laissez un mp ;) j'en serai reconnaissant merci et à la prochaine Soldats!

Modifié par Softline47110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant