nsc01gt

[URGENT] Sessions vides et échec accès

Recommended Posts

Que des bugs, que des bugs, ça rend malade... Aujourd'hui je voulais rejoindre un affrontement. ça me fait que l'hôte à quitté la partie. Mais quand j'ai regardé chez mes amis, il y avait mit GTA Online Deathmatch... --"

Vu comment les années défilent, 2016 c'est pas si loin au final..

je confirme que le temps passe très vite, perso pour le prochain j'espère que ça sera le même genre, car je ne suis vraiment pas fan de new york, les deux que j'ai vraiment aimé c'est san andreas et le V

Moi je dois avoir une connection de malade je n'ai jamais de bug , a part le fameux "tout le monde a quitter la partie".

Idem, pas trop de soucis mais depuis la dernière m a j, le jeu freeze.

Freeze bizarre, le son reste mais en boucle, le chat pareil un moment mais je ne peux plus rien faire.

Je relance la machine et je n'ai pas besoin de faire de restauration système comme c'est le cas après un freeze classique.

Je crois que le jeu et son nombre faramineux d'interactions sur une carte top gigantesque laisse la console dépassée et que chaque mise à jour engendre de nouveaux problèmes...

Moi je dois avoir une connection de malade je n'ai jamais de bug , a part le fameux "tout le monde a quitter la partie".

Idem, pas trop de soucis mais depuis la dernière m a j, le jeu freeze.

Freeze bizarre, le son reste mais en boucle, le chat pareil un moment mais je ne peux plus rien faire.

Je relance la machine et je n'ai pas besoin de faire de restauration système comme c'est le cas après un freeze classique.

Je crois que le jeu et son nombre faramineux d'interactions sur une carte top gigantesque laisse la console dépassée et que chaque mise à jour engendre de nouveaux problèmes...

Ces pour sa qu'il y a de grandes chance qu'il sorte sur New-Gen et PC ! Les PS3 et Xboite ne supporte plus tout le contenu du jeu !

J'espère juste que si il sort sur PS4 on gardera toute notre progression Online x')

(HS : Aufaite mylenium44 comme tu fait pour avoir un ratio de 1,26 en mourrant 4.798 et en faisant que 205 kill ? Tu devrais avoir un ratio de 0,04 sur ta signature x'))

Surtout comment il fait pour gagner autant d'argent (29M) en étant d'un niveau si peu élevé?

Sinon pour le problème de multijoueur, regarde si ton lecteur BluRay n'a pas de problèmes, j'ai eu beau tout tenter du côté de ma connexion ce n'est qu'après avoir acheté le jeu en "démat" sur le PSN que j'ai résolu une partie de mes problèmes (l'autre étant lié à l'absence d'UpNp chez moi).

Depuis j'ai clairement moins de soucis et lors du calcul des temps de chargement j'en avais presque les larmes au yeux. Tout ça à cause de mon lecteur simplement usé après 8 années de loyaux services et un YLOD.

Aujourd'hui quand je joue plus de problèmes de déconnexions intempestives n'y de freeze ou autres bugs, le cliping pas génial mais pas dramatique et surtout plus de messages d'erreurs et un chargement (les put**** de nuages) vraiment efficace (avant 3 à 5mn maintenant 50s).

Par contre il faut aussi mentionner l'aspect merdi*** de cette solution : les 69€ que coûte encore aujourd'hui le jeu sur le PSN et la copie digitale rendue inutile.

Voila, si ça peut vous aider.

Modifié par MickoSilus

Surtout comment il fait pour gagner autant d'argent (29M) en étant d'un niveau si peu élevé?

T'as qu'à le dénoncer au fisc! :D :D :D

C'est parce qu'il a un autre perso avec un gros level, idem pour les kills et son ratio ;)

Les serveurs R* se font pirater aussi, c'est une des causes des soucis en Online...

Non car moi j avais ses problèmes quand j avais le jeu sur CD et la je l ai acheter sur Psn direct sur le disque dur et hop plus de freeze de déco et balancement sur un serveur solo, plus de lag pourri, bref que du bonheur :)

C'est parce qu'il a un autre perso avec un gros level, idem pour les kills et son ratio ;)

Il est mal foutu leur truc.

Chez moi aussi ca fausse la donne à cause de mon 2ème perso lvl 110.

J'avais jamais fait attention... j'ai du sortir la calculette lol

Hum donc la solution serait de l'acheter sur le PSN, hop là une carotte de 69€ en plus.. Le prix a payer pour jouer tranquille..

Edit : 4eme freeze en 1h.. même le solo se met freezer alors qu'avant non (pour moi)

Edit 2 : J'ai souvent des bugs au démarrage aussi ! Lors du chargement initial ; la musique se coupe et je reste bloqué sur la gueule a micheal pdt des heures si je quitte pas le jeu. Ca se répète même plusieurs fois.. Est ce que ça vous arrive aussi ou bien c'est parce que ma play a 7ans de skouatage intensif ? :ph34r:

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Non car moi j avais ses problèmes quand j avais le jeu sur CD et la je l ai acheter sur Psn direct sur le disque dur et hop plus de freeze de déco et balancement sur un serveur solo, plus de lag pourri, bref que du bonheur :)

Put**n c'est abusé de devoir payer 69€ pour un jeu qu'on a déjà acheté. Et le pire c'est qu'on paye juste des Go, pas d'emballage, pas de support, pas de jolie carte etc...

Je me vois pas le repayer sur PS3 surtout si il sort en Juin sur PS4 ..

Ha oui d'accord tout les perso ce cumul c'est super chiant :/ il aurait pu faire Stats par perso :/ (enfin pour les sous je comprends ca m'avait bien aidé mes millions pour mon autre perso :) mais je savais pas pour le ratio :p merci de m'apprendre des trucs :) )