Tomy62360

recherche quad de trevor et/ou hotknife

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous,

jaimerai voir un peu par curiosité ce que donne la hotknife et pourquoi pas la mettre dans mon garage donc ajoutez moi ^^ sinon le quad de trevor si quelqu'un a je suis preneur aussi.

Merci d'avance.

je vais profiter du topic pour donner les voitures que j'ai dans mon garage et donc si ca intéresse quelqu'un ajoutez moi : Tomy-62360 sur ps3

alors jai :

adder full custom

entity full custom

Roosevelt custom 50%

Z type custom 50%

monroe custom 50%

turismo custom 50%

Jester custom 50%

Infernus full custom

Voila kissou

Pour la hotknife, elle n'est plus dispo depuis la MAJ 1.10

Pour le quad de Trévor, tu peux essayer de l'importer su solo au online, mais je ne sais pas si tu pourras le mettre dans ton garage

Ah bah pour la hotknife tu me l'apprends...

Par contre pour le quad on peut l'importer mais avec la nouvelle manipulation on arrive en ligne et pas facile de faire le glitch pour le rentrer dans le garage quand tout le monde veut ta mort ahah

donc j'attend la venu d'une ame charitable pour men faire faire don ^^

passe ton system de visée en "libre" ou inversement avant d'importer ca te fait tombé dans une session vide ;) (ou presque) evite d'importer devant le ls ou ton apart, choisis un lieux bidon ou ya personne, et check souvent ta minimap.

Modifié par Parisian

J'ai eu l'occasion de me faire aider par Tony Mont Anna (ou Monkey_D-brook sur le PSN :p) pour obtenir le quad de Trevor dans mon garage.

Je tenez à le remercier comme il se doit en pointant du doigt son projet de concession certes moins fonctionnel qu'au départ mais néanmoins impressionnant d'ingéniosité et de disponibilité dans la mise en oeuvre, enfin bref, merci à toi pour être disponible et aider les autres dans leur recherche de véhicule en espérant que tu retrouves la gloire d'autrefois ahah

Encore merci à toi, et quant aux autres n'hésitez pas à lui envoyer vos recommandations de véhicules (avec modération :rolleyes:)

Kissou les Jeans et les Jeannes :ph34r: