Punicher

Punicher : Modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Punicher

La Postulation

Compétences : je n'ai aucune compétence particulière, et plutôt que de dire/inventer que j'ai été modo en chef, ou admins... sur tel ou tel site (où il y n'y avait même pas 10 membres inscrits), je vous dis en toute honnêteté que je n'ai jamais fait parti du Staff dans quelquonc site, mais il faut bien un début à tout, non?

Sinon, mes compétences sont surtout que je connais très bien ce forum, puisque je suis là depuis pas mal de temps (d'ailleur les gens, eux-aussi me connaissent bien), je suis pas mal actif aussi et que je m'applique pour l'écriture (au passage je déteste le SMS).

Poste souhaité : Modérateur

Motivations : je me suis attaché à ce forum et à ses membres ça fait pas mal de temps, et après mûres réflexions, me suis décidé à aider encore plus ce forum en pouvant faire respecter le règlement en tant que modérateur pour que ce forum reste propre et bien fréquenté (pas de boulets, floodeurs, free-posteurs...)

Divers : je suis fréquemment disponible (surtout pendant ces vacances)

Voilà, j'espère avoir été clair, et convaincant dans mes propos.

En attendant une réponse de votre part. :p

Cordialement

Punicher

PS: si vous voulez me parlez plus amplement sur MSN, envoyez moi un MP pour obtenir mon adresse mail.

Tu seras sous mes ordres et je demande un rapport d'activité ...

T'es sûr que tu veux toujours être modérateur ?

Bon, sérieusement, on a plus de nouvelles de Serial ... je ne vois pas d'inconvégniant a le prendre a l'essais ... Ensuite, je déciderai -_-

Il est juste en vacs .

Et Punicher modo perso moi je suis d'accord il écrit bien pas d'embrouilles , aucun averto il me semble .

Maintenant reste à voir si une place de modérateur est libre :p

J'ai effacé les messages sur Serial, OSEF de serial, là, on parle de Punicher qui veut être modo

Donc pas de post hors sujet, sinon c'est remontage de bretelle par ZEBIGBOSS :ninja:

Donc comme je disais, je suis d'accord pour te prendre a l'essais, j'attends une réponse des admins ...

Punisher en modo : pourquoi pas ! Sa nous changera de C Dogg ( :p C pour rire frérot ,vu que tu m'as charié sur la tof de Lebron...)

Edit : C Dogg : Surveille tes arrières mon petit, surveille tes arrières ....

Modifié par C Dogg

En ce qui me concerne je suis complètement pour ton intégration au sein du staff, je vais encore attendre les réponses d'OGM et de Keit même si je pense qu'ils seront aussi pour :p

Serial est apparemment en vacance, je pense que lorsqu'il sera de retour se sera parfait. 3 excellents modérateurs sa suffira ;)

Puisque je suis sûr que les admins vont être tous d'accord ... Je te prend sous mon aile Punicher ... Je vais t'apprendre les rudiments de la modération ... Tu vas bien t'amuser avec tonton C Dogg :devil:

Merci tout le monde pour votre soutien, c'est vraiment très sympa! :lol:

C Dogg, vivement que tu m'aprennes les secrets du métier! :sorcerer:

Je serais ravi de t'avoir comme chef! :p

Nan c'est quoi sa ? ;)

L'écoute pas fais comme tu send xD

Key, y a des jours où j'ai envie de meurtre ... Y des jours tous les jours ... :glare: .Toi aussi surveilles tes arrières mon petit ...

Puni : n'écoute pas cette mauvaise langue qui te fera croire que je mange les enfant, que je fais des noeuds dans la queue des chats et que j'ai la cruelle envie de détruire le monde, c'est entièrement faux ... Enfin, c'est pas tout a fait vrai ... -_-

Bon ... je vais juste m'amuser a te torturer un petit peu au début mais c'est normal, faut bien que quelqu'un fasse mon boulot a ma place ... Bienvenue au staff :p

Bon ... je vais juste m'amuser a te torturer un petit peu au début mais c'est normal, faut bien que quelqu'un fasse mon boulot a ma place ... Bienvenue au staff :lol:
Je retire ma candidature!!!

Non, je déconne :p !

Il ne me manque plus que l'avis de OGM. :lol:

En tous cas, merci à vous tous de m'accepter! ;)

Hé c'est moi le boss pas OGM :p lol pas mal la tof :whistling1:

Candidature acceptée

EDIT C DOGG :

Il est où C Dogg ??? ;)

Modifié par C Dogg

Hé c'est moi le boss pas OGM :lol: lol pas mal la tof :whistling1:

Candidature acceptée

EDIT C DOGG :

Il est où C Dogg ??? :lol:

gtanfxp7hq7.png

;)

Edit C Dogg : t'es trop :p

Modifié par Solid Snake

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.