SecoSystem

Défis de crew : Argent légal et facile, les techniques et conseils

Recommended Posts

Ça me paraît bien sympa comme principe en solo! Par contre je suis novice pour les défis crew!. Est ce que tu pourrais m'expliquer brièvement la marche a suivre STP, et si possible le gain possible ! D'avance merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de faire cette "astuce" est de ne plus augmenter son stats de gain de vente de véhicules et donc de ne pas se faire repérer par Rockstar. Puisque l'argent va dans les stats gains de défi. Plusieurs joueurs ont étaient repérés car ils se retrouvent avec genre 20 millions de dollars en vente de véhicules, ce qui est impossible en jouant "légalement" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le solo tu fait comme en duo il y a des explications sur la première page

En gros (en solo) il faut avoir 250000 $ en espece sur le perso, cherche un défis à 250000 $ pas toujours dispo, regarde bien le temps de la course, et le meilleur temps des joueurs, car il faut gagner la course prend la plus facile, regarde aussi à avoir 1/1 en activité sa évite de faire 10 fois la même course si elle est écrite 1/10

Ps: pour moi en duo l'astuce a fonctionner 1/3 donc vive le solo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact djo !

 

Aussi, il y a toujours cet affichage des +500.000$ à la fin du défi.

En fait, ça fait : gain total - mise de départ = bénéfice (500.000 - 250.000 = 250.000 $).

 

Et ouais, je regarde aussi toujours, lorsque c'est affiché le ratio de réussite : nombre de fois lancé, nombre de réussites, nombre d'échecs.

Ça plus le temps a faire par rapport a la distance a parcourir.

 

Et déjà t'as une bonne idée de la fiabilité du défi.

 

Si vous voulez je remettrai à jour le topic avec plus de détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi quand on perd ? On perd notre mise ?

Le défieur gagne notre mise ? Car sinon ça sert à quoi ?

C'est quoi le but des defis de crew au juste ? Pcq je vois pas pourquois ce sont des defis "de crew"..

I need help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu perd tu gagne pas grand chose.pour ta mise? Je n'est pas de réponse.

Le but du défis crew est de faire un défis interne juste pour ton crew.

Tu crée plusieurs activités à la fin des plusieurs activités tu as un gagnant voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, l'idee c'est de se défier entre crews, et d'offrir un bon prize money aux vainqueurs.

Normalement, il faudrait essayer de faire le meilleur temps et offrir x $ a celui qui le bat.

Là celui qui créé le défi pour le truquer, laisse bien courir le chrono avant de franchir la ligne d'arriver, ainsi il fixe un temps facile à battre.

Lorsque tu créé un défi, tu dois déposer le prize money toi même, une fois donc. Ensuite ceux qui le lancent déposent a leur tour. Et peuvent ainsi doubler leur somme. Et ceci jusqu'à ce que le défi ne soit plus visible.

 

Par exemple, lorsque je créé un défi avec les defieurs fous, je déposé une fois 250.000 pour le créer.

On le lance entre gars du crew, et on amorti vite la somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a une limite, j'ai fait 4 course de 15 seconde donc un million en moins de 3 min avec les chargement, et sa vient de m'écrire vous avez atteint la limide de défis pendant 24h, pas grave à ma prochaine connexion je recommence mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris ou alors je suis vraiment nul. je vais réessayer ce soir si quelqu'un d'entre vous qui à essayer voudrais me demander en amis pour m'expliquer 5 min ou s'il veut le faire ensemble même.

Merci d'avance ;)

 

En fait quand je vais sur En ligne, listes et défis, il me dit " Aucun défi récemment jouer n'est disponible" :huh: Pourtant j'ai bien plus de 250.000$ sur moi et je suis bien lhôtede la partie car session sur invitation...

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois aucun défis clic x pour actualisé, fait cela au moins 6 fois et la sa marchera R* nous a fait une vieille blague je pense.

Pour info j'arrive à me faire 2 million toute les 24h a savoir j'utilise aussi mon deuxième perso donc cela revient à 4million toute les 24h.

Modifié par djo51300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lance les bons défis...

 

Je pense que tout est expliqué en page une maintenant.

La page 3 aussi...

 

Je reprendrai le topic et l'editerai à mon retour.

Pour l'instant je ne peux pas créer de défi. Je retrouve ma PS3 Jeudi...

D'ailleurs si y'en a qui veulent se taper des sessions de crew sympa a 16, j'suis chow !

 

Si certains créé des défis n'hésitez pas à les balancer sur le crew des defieurs fous !

Aussi si vous voulez il y a ce topic sur jvc : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5059069-60-0-1-0-officiel-retour-des-defis-de-crew.htm

 

Bon, la réputation de la communauté jvc n'est plus à faire, mais au moins elle est active. Ils échangent les défis qui marchent, qui marchent pas... Etc

(Bon c'est pas de la pub, j'ai pas d'actions chez jvc, ça m'enchante pas de poster vers ce site d'ailleurs... Mais ça sera sûrement utile a certains)

 

Aller, bonne soirée les nouveaux riches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a des infos périmées en fait sur mon premier tuto, du genre : plus besoin d'avoir la mise en liquide, et plus besoin de forcément faire tourner pour repartir les gains.

 

Mais gagner 250.000 d'un coup à 6 sur la même course, ça a son charme aussi. ;D

 

Après l'intérêt du crew des defieurs fous c'est d'inviter les gens quand on tombe sur un défi pour en faire profiter tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste : MONEY --> Course : Casier Judiciaire 5 Tours, entre 2 et 3 minutes je sais plus exactement le temps = 250.000$

 

Je l'ai fais x 4 = 1.000.000$ hier soir (x4 / 24h défis de crew)

 

J'ai voulu le faire avec mon second perso, au 2 ème tour de course ma box à plantée résultat perdue la mise de début = -250.000$

Je vais finir mes 3 dernières courses ce matin avec mon second perso = 750.000$

 

Mais franchement Super astuce de l'argent facile, merci à vous !!! :thumbup:

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant