SecoSystem

Défis de crew : Argent légal et facile, les techniques et conseils

Recommended Posts

MAJ DE MI-NOVEMBRE :

LES DEFIS SONT DE RETOUR !

(Merci la sortie next gen ?)

 

(250.000$ max par défi, limité a un défi par jour par perso... clear.png)

______________________________________________ _____________ ____________ _______ ____ __ _

 

MISE A JOUR DE MI SEPTEMBRE LES DEFIS ONT ÉTÉ PATCHÉS...

Mise a jour de debut Septembre 2014 :

Les défis de crew sont de retour. Au moment où j'écris ces lignes R* a limité le nombre de défis à 4/jour/personnage.

Le prize money est de 250.000$ maximum.

Soit 2.000.000$ legit par jour !

 

La méthode fonctionne également de nouveau en solo, ou à plusieurs. Je n'ai pas changé le tuto a ce niveau. Perso j'aime inviter un max de monde, c'est plus fun et sympa. Surveillez vos invitations ! :D

 

Vérifiez bien la fiabilité des défis :

Lorsque c'est affiché le ratio de réussite : nombre de fois lancé, nombre de réussites, nombre d'échecs.

Ça plus le temps a faire par rapport a la distance a parcourir.

Et déjà vous aurez une bonne idée de la fiabilité du défi.

 

Pour les intéressés, ou ceux qui galèrent et voudraient simplement se faire inviter, n'hésitez pas a rejoindre le crew des Defieurs fous.

 

__________________ ________ ______ ____ __ _

 

Bonjour,

Je suis beaucoup ce forum, malheureusement, je ne pose pas trop ici.

J'ai vu que certains aimaient faire des défis de crew, moi le premier, alors je vous fais part de ma technique et de mon idée...

Pour lancer les défis de crew ET gagner de l'argent :

- Le joueur Hôte doit avoir plus de 250 000 $ sur lui en liquide (limite max légale des défis)

- Start > En ligne > Listes > Défis > Trouver un défi de 250 000 $ (s'il n'y en a pas lire la seconde partie de ce topic)

- Une fois dans le lobby du défi, on invite un seul joueur de son crew

- Lancer le défi une fois tous les deux : Jouer

- A l'écran de sélection des véhicules, l'hôte fait PSN/Xbox > Déconnecter > Retour au mode Histoire > Reconnecter > GTA Online (le but est de déco avant la sauvegarde, pour ne pas perdre d'argent)

- Le second joueur réalise le défi et empoche la mise

- Le second joueur retourne en mode libre et devient l'hôte du prochain défi (retour à le première étape et ainsi de suite)

Ainsi, vous gagnerez chacun votre tour. Je recommande de réaliser l'opération deux par deux plutôt qu'avec tous les membres de son crew car la mise gagnée est répartie entre les joueurs. Vous serez donc plus rentable en le faisant chacun votre tour.

(En moyenne 1.000.000 $ en une demi heure chacun)

Maintenant, comme :

- il n'y a pas toujours du monde dans votre crew pour réaliser un défi avec vous

- ou il n'y a pas de défis disponibles...

J'ai créé un crew uniquement pour les défis :

A rejoindre en parallèle de votre crew, vous n'aurez qu'à vous connecter avec ce crew pour recevoir les inivitations des membres.

Lorsqu'il n'y a pas de défi, en tant que chef de crew je peux en créer à volonté...

Le crew est : Les défieurs fous.

Plus d'infos ici :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_defieurs_fous

Rejoignez nous !

Quelques remarque, parce que j'y pense :

- Lorsque le message sur fond noir s'affiche : il n'y a aucun défi de crew. Pas la peine de forcer le truc, attendez que le nouveau défi soit créé.

- Lorsque le rond tourne à l'infini et vous bloque faites R1/RB puis O/B Et recharger la liste des défis. Souvent il faut 4 ou 5 tentatives pour afficher la liste.

- Lorsque le défi se bloque au lancement de session, l'hôte peut quitter avant la sélection des véhicules, souvent le défi se lance une fois qu'il déco. Si passé 20 sec le défi n'est pas lancé, c'est mort, déconnectez vous. Et recommencez, pas d'bol on ne gagne pas à tous les coups, ça dépend vraiment des périodes, parfois quand ça veut pas... :)

Perso, je préfère faire des sous de cette façon, c'est plus fun que de dupliquer des voitures à la chaîne... Et moins risqué (bug de l'assurance, échec de la dupli...) Et je pense que R* ne va pas nous chercher des noises pour ça.

 

Modifié par SecoSystem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en même temps un bvon cout de dupli a 740 000 deux fois soit 10 minutes et tu est a plu de 1 millions en 10 minute et l'opération met 5 minute a etre réalisé donc en 30 minute je n'imagine même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple c'est lancer les défi de crew tous seul ils sont remit a jour plusieur fois dans la journée ,hier y avait une course 20 seconde tu mises 100K tu gagnes 100K (plus ta mise bien sur )moin de 3 minutes pour 100 K. il faut juste les lancer tout seul hier tout mon crew faisait ça et ça marcher voilà

 

Et ce n'est pas un glitch R* les autorise ^^

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les lancent seul, tu récupères juste ta mise, tu ne gagnes pas le double! Trop facile sinon ;)

sisi avant tu pouvais pas

 

mais là tu les lanceS a plusieurs ça bug mais tout seul ça fonctionne on était 5-6 du crew a le faire hier et je l'ai encore fait ce matin tout seul seul ça fonctionne par contre au max les défi peuvent rapporté 250K MTN Si tu paris 100K tu gagnes 100K PLUS TA MISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon topic et très bonne astuce ! Même si je préfère largement les glitchs ( c'est plus simple, ca rapporte beaucoup plus et c'est plus beaucoup plus rapide ) y'en a toujours que sa intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement j'ai lu qu'il était conseillé les défis a 100k et a faire tout seul.

 

maintenant je sais pas si c'est moi mais c'est vraiment limite introuvable, je ne sais pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement j'ai lu qu'il était conseillé les défis a 100k et a faire tout seul.

 

maintenant je sais pas si c'est moi mais c'est vraiment limite introuvable, je ne sais pas vous ?

 

j'ai trouver un defis à 250.000 hier mais comme j'ai pas la mise de départ xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant