the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Sublimmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Quel rebel ! Modifié 1 octobre 2014 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Salut les mecs, désolé de mon absence :s mais je m'inquiète pas trop de pas etre la quand je vois que ca bouge beaucoup Pour revenir aux HA je me demandais quand ca aller arriver, désolé que tu es du refaire un crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Salut, est ce que quelqu'un connait un crew de bikers (xbox360) qui possède que très peu de membres (environ 4-5) assez mature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 http://gtaforums.com/topic/740129-117-last-team-standing-update-out-patch-notes/page-3#entry1066262874 Nouvelle moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Salut, est ce que quelqu'un connait un crew de bikers (xbox360) qui possède que très peu de membres (environ 4-5) assez mature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 http://gtaforums.com/topic/740129-117-last-team-standing-update-out-patch-notes/page-3#entry1066262874 Nouvelle moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fennecpdr 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 2 nouvelle motos les mecs la 1.17 est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Une moto et un sèche cheveux en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Un sèche cheveux ?? Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Yep,quatre membres francophones et demi,moyenne d'âge 36 ans si je ne dis pas de conneries.Pour Atomic si tu as toujours elfe911 dans ta liste demande lui directement si tu es intéressé. Nous n'avons pas encore évoqué le recrutement mais maintenant que nous ne sommes plus chez les Hells on va être plus détendu du slip au niveau des règles,notamment bienvenu aux personnages féminins que je sois moins seul(e). Je l'ai tjrs, oui... ^^ ... je verrai donc avec lui... merci... (cool la moyenne d'âge, vu que j'en ai un peu plus) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Jai 25 ans jpe vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Cela aurait un plaisir mon choupinet mais tu n'es pas sur la même plateforme,dans une autre vie peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 :-( degggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 la lcc est un bon cadeau , les gants ne peuvent pas être dissociés dommage, ca aurait pu paraitre des gants de biker ,le bas spéciale noir avec les rangers peut être utiliser avec un cuir plus que des casques types pnj LOST et on a une bonne panoplie de biker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Y'a l'air que les styles commencent a varié je n'y joue plus mais d'après ce que j'ai vu y'a moins de costard débile, on peut peut-etre esperer quelque chose pour la sortie sur PS4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 De vrais treillis avec des bottes pour les persos féminins,je l'attendais depuis un moment.Pupuce peut enfin rouler en toute sécurité. La lcc est vraiment bien,un petit bémol pour tous les chromes que l'on ne peut pas peindre.Elle ne déparerait pas dans un Mad Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Vivement qu'il sorte sur PS4 j'en peu plus d'attendre pour jouer !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) la lcc est un bon cadeau , les gants ne peuvent pas être dissociés dommage, ca aurait pu paraitre des gants de biker ,le bas spéciale noir avec les rangers peut être utiliser avec un cuir plus que des casques types pnj LOST et on a une bonne panoplie de biker Ouais, sympa... Avec un jean's, des bottes... un pull noir, des mitaines... les lunettes de soleil et le bandana qui vont bien... ma Hexer, ma Bagger et mon Innovation, bah... ça l'fait... (clin d'oeil) Chouette DLC Modifié 3 octobre 2014 par Atomic WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites