Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Biker's philosophie... ^^ ... bon WE à toutes et tous 4 Arbiatch, the beardo, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Elle est classe la LCC, et on a enfin un custom qui à du coffre et qui a tout ce qui manquait aux autres: Puissance et vitesse 1 Atomic WS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) et même si certains disent qu'elles ai mal faite ou bien qu'il y a peu de modif' a faire , elle reste assez parfaite , je suis enchanté par le son qu'elle produit je m'en lasserai pas , d’ailleurs ca me fait penser que j'ai vu une video su you tube,et c'est bien vu par ces personnes , un club a fait la comparaison de la hexer et son bruit en online (on le connait tous ...) par rapport aux hexer des Lost dans la cinématique ou Trevor a des bouts de jonnhy sous la pompe et que les Lost se barrent avec la hexer , le bruit est totalement différent rockstar sont chier de pas pouvoir faire concorder un son de moto surtout qu'ils les avaient ces sons dans gta 4 LAD Pas retrouver l'exact vidéo mais voila le son de la hexer des LOST : http://youtu.be/x23FMaUTr2w?t=50s , tel la hexer de gta 4 , R* est incompréhensible sur ce point Modifié 3 octobre 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Pas mal les photos 1 Atomic WS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Biker's philosophie... ^^ ... bon WE à toutes et tous Marrant de comparer les deux premières photos. Jolis le traitements des bécanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 La innovation est carrément jolie 1 Atomic WS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Enfin une moto sur gta 5 qui a les même caractéristiques niveau son que sur gta 4 ou du moins ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Après une grosse session hier avec la évolution je l'ai définitivement adopté.Le son,le look,la maniabilité et la puissance,rien à dire les kékés chromés n'ont qu'à bien se tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayhilliotta 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour j'aimerait investir dans une moto mais mon choix reste hesitant car la akuma a fait ses preuve ou les 2nouvelles. Laquelle me conseiller vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Il est temps qu'ils en mettent une qui tienne la route; celle de gta4 étaient excellente Bonjour j'aimerait investir dans une moto mais mon choix reste hesitant car la akuma a fait ses preuve ou les 2nouvelles. Laquelle me conseiller vous Perso je n'aime pas les sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) perso j'ai vendu la akuma bien que bien personnalisable , la nouvelle hakuchu me tente , pour la nouvelle lcc je voulais bouger ma hexer mais j'ai enlever une de mes peyote , pour moi les deux nouvelles motos valent le coup d'être essayé un certain temps Modifié 5 octobre 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayhilliotta 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Jaimerait un crew qui ce ballade sur la map juste entre nous jai creer sujet pour en savoir plus..si quelqu'un peut maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Pour ca recherche un bon crew qui le fait , via ce site (j'ai remarqué que tu avait déjà une réponse sur ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayhilliotta 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Oui mais je nai aucune indication sur leur crew et jai eu la politesse de lui laisser un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous, je suis moi aussi amateur de belle mécanique et de nos belles motos ☺ Si vous êtes sur ps3 mon ID PSN est chris8536 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour j'aimerait investir dans une moto mais mon choix reste hesitant car la akuma a fait ses preuve ou les 2nouvelles. Laquelle me conseiller vous perso j'ai vendu la akuma bien que bien personnalisable , la nouvelle hakuchu me tente , pour la nouvelle lcc je voulais bouger ma hexer mais j'ai enlever une de mes peyote , pour moi les deux nouvelles motos valent le coup d'être essayé un certain temps Il y a encore débat entre l'akuma et la hakuchu qui reste pour moi très lourde et peu maniable pour faire des courses avec le trafic.Après il est bien possible qu'une fois ses propriétaires habitués à sa conduite je prenne des pilées en gardant mon Akuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road_Block17 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir ! Je suis entièrement d'accord avec vous ! C'est vrai qu'avoir un blouson en cuir avec le logo, un jean noir, et une LCC Hexer, c'est cool, mais avoir des bandana, des chaines, et je ne sais quoi d'autre, c'est COOL COOL COOL ! Alors si Rock* pouvais faire un DLC Bikers, ça serais plus que génialissime ! ceci dit, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Bon après comme mon perso a vraiment l'attitude biker , j'ai juste prit une moto "de course" pour faire des flips sur les montages , et n’importe ou ou ils y a des bosses =P C'est vrai qu'avoir un blouson en cuir avec le logo, un jean noir, et une LCC Hexer, c'est cool, mais avoir des bandana, des chaines, et je ne sais quoi d'autre, c'est COOL COOL COOL ! hoow j'aimerais avoir une chaine comme arme =° le bandana qui couvre la bouche avec un casque digne de ce nom quand on ride dans le désert se serait bon aussi ! Modifié 5 octobre 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bon après comme mon perso a vraiment l'attitude biker , j'ai juste prit une moto "de course" pour faire des flips sur les montages , et n’importe ou ou ils y a des bosses =P C'est vrai qu'avoir un blouson en cuir avec le logo, un jean noir, et une LCC Hexer, c'est cool, mais avoir des bandana, des chaines, et je ne sais quoi d'autre, c'est COOL COOL COOL ! hoow j'aimerais avoir une chaine comme arme =° le bandana qui couvre la bouche avec un casque digne de ce nom quand on ride dans le désert se serait bon aussi ! Ouais une chaine, bonne idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Surout la chaine porte feuille et le bandana devant la bouche sa serais excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites