Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Aaaaaah la belle époque! 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Aaaaaah la belle époque! Hors style biker-cuir, je lui préférais TBOGT niveau personnage et ambiance.. mais dedans y'avait quand même la Hakuchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Aaaaaah la belle époque! Alala....ce DLC etait vraiment genial !!!! 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Aaaaaah la belle époque! Hors style biker-cuir, je lui préférais TBOGT niveau personnage et ambiance.. mais dedans y'avait quand même la Hakuchou TBOGT était juste génial l'ambiance e y était énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Il était énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Sinon les gars parmis vous quelqu'un va le prendre sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Je suis pauvre donc je zappe les nouvelles consoles ^^' 2 ftw et Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Je ne saurais dire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiatch 8 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Biker's philosophie... ^^ ... bon WE à toutes et tous Pas mal les photos, c'est quoi la couleur sur la innovation ? j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Merci... Alors... la même couleur sur les trois (Hexer, Innovation et Bagger) : un métallisé argent pierre, avec un nacré blanc glacier ... j'aime bcp... ^^ (la Bagger a de nouvelles jantes qui lui vont à merveille : les Wires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiatch 8 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Merci... Alors... la même couleur sur les trois (Hexer, Innovation et Bagger) : un métallisé argent pierre, avec un nacré blanc glacier ... j'aime bcp... ^^ (la Bagger a de nouvelles jantes qui lui vont à merveille : les Wires) Ok merci j'avais pas fait attention à cause du rendu sur la Innovation tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 J'en pu plus d'attendre la sortie sur PS4 pour refaire des sortis avec mon MC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Encore un peu de pub pour les potos avec trois clubs anglophones: Le Death by Metal MC pour les bikeux métalleux:http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/death_by_metal_mc Le Ghosts of Repulse Soul Collectors MC pour découvrir le role play biker dans GTA:http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gorsoulcollectors_mc Le Fearless Wolves MC:http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/fearless_wolves_mc Ride or die. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ils ont de la gueule y'a l'air ces MC la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayhilliotta 4 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je cherche crew biker ps3 mais pas les angels sa me dit rien. Qui aime se ballader sur la map..je suis dispo matins et certains ap.midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Certaines personnes seraient-elles intéressées par des sessions inter-club? Nous sommes de plus en plus souvent en petit comité (4 ou 5) et les gros runs nous manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Au passages les gars, j'aurais besoin de votre aide, a l'approche de la sortie de GTA sur PS4, je commence a essayer de prévoir des trucs cool pour mon futur MC et je me souviens qu'il y avait un bar dans le désert ou on pouvait rentrer librement, duc oup je veux savoir si c'est toujours possible et si vous connaissez un autre endroit de se genre ou mon MC pourrait se réunir Merci mes frères Modifié 16 octobre 2014 par XtremePunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Le yellow jack (bar dans le désert) est et sera toujours le lieu le plus fréquenté par les clubs biker , c'est comme le lieu neutre on on vient pour y boire un coup , chercher la baston , réunion inter-club et oui il est toujours accessible a tous ^^ Sinon tu pourrait , avec tes futurs membres , chercher un endroit ou squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Oui, je commence a y penser mais vu que je l'ai pu je galere un peu a trouver ^^ donc si t'as une idée je suis preneur ^^ et meme vous les gars si vous avez des idées je vous écoutes, fin je vous lis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites