the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Oui mdr, j'ai appris le francais ya pas longtemps L'excuse bidon,on les connaît les keupons,ça passe ses journées à taper du speed et à boire de la mauvaise bière,comment veux-tu utiliser un clavier après ça. Pour les gens faisant du role play biker,si vous êtes approchés par iceberg fell et ses gangsters en carton,faites un tour sur sa page de recrutement pour voir comment il s'occupe de ses affaires avant de rencontrer le gars ig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Ses gangster en carton ^^ Personnellement je suis humain :-) Sérieusement faut arrêter de dénigrer des membres comme cela pour rien ! Gta est un jeu ne l'oublions pas et sincèrement il n'y a jamais eu d'insulte aussi grave comme tu l'annonces ! Sinon je reste dispo en MP si tu veux m'en dire plus ! Amicalement Modifié 20 octobre 2014 par Forestwolf80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour à tous, Ses gangster en carton ^^ Personnellement je suis humain :-) Sérieusement faut arrêter de dénigrer des membres comme cela pour rien ! Gta est un jeu ne l'oublions pas et sincèrement il n'y a jamais eu d'insulte aussi grave comme tu l'annonces ! Sinon je reste dispo en MP si tu veux m'en dire plus ! Amicalement Au moins il previent pour ne pas perdre son temps et ce faire de faux espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Oui ;-) Sinon pour changer de sujet je tiens vraiment à féliciter et encourager tous ceux qui sont Bikers car nous ne sommes pas assez représenté au sein du jeu et c'est dommage ! Alors chapeau à ceux qui essai de recruter dans des crew de bikers et qui surtout les font vivre ;-) 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 C'est vrai que c'est rare, tout ca c'est a cause des débiles qui jouent les gros bouffons a tirer sur les gars a moto --' MErci 1 Forestwolf80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ou a foncé sur nous en voiture juste pour délirer ! C'est marrant pour eux ! Perso j'arrive plus a manier une moto qu'une voiture donc je reste biker même si ces ..... nous renverses ! Biker dans l'âme et j'y reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Bah oui faut faire voir qu'on est présent et que c'est pas des cons qui vont nous en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 =D un type en moto de course , bras levé , bombe collante a la main a essayer de me démolir ma innovation , je l'ai trainé a Grove street , il a mangé beaucoup de balles =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Oh que c'est dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Il y a quand même quelques avantages à circuler en moto dans GTA. Tu es difficile à sticker quand tu poursuis une voiture,avec l'entraînement tu te faufiles dans la circulation quand les conducteurs de supersportives emplâtrent tout ce qui arrive en face et tu peux prendre tout un tas de passage étroit qui ne sont pas accessibles aux quatre roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Y'a rien de mieux que de faire ca ou tourner au dernier moment pour le voir aller se planter dans un mur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Je confirme ^^ Donc il est bon d'être biker dans GTA et il suffit de connaitre correctement la carte pour s'en sortir ! Et aussi dans la montagne la moto est plus maniable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Et plus facile pour éviter les bombes collantes que les gars veulent jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiatch 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Vous considérez la Western Daemon comme une moto de bikers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Sont acceptées dans tous les clubs ig que je connais les Western Bagger,Daemon et Sovereign et les LCC Hexer et Innovation. Les clubs irl obligent à posséder une américaine avec une cylindrée minimale et je me demande si maintenant qu'ils ont relancé la marque certains se mettent à rouler en Indian. Modifié 21 octobre 2014 par the beardo 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Bon bah voila t'as ta réponse en plus construite x) 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Vous considérez la Western Daemon comme une moto de bikers ? et quoi de mieux que de faire partie d'un chapitre des LOST , l'emblème est déjà gravé sur la selle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Ah bah oui, j'avais oublié l'emblème, tu avais ta réponse sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Vous considérez la Western Daemon comme une moto de bikers ? et quoi de mieux que de faire partie d'un chapitre des LOST , l'emblème est déjà gravé sur la selle =D Ça permet aussi à tous les autres clubs de s'assoir dessus. 1 koagun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites