XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Ah d'accord, enfin une moto qui fais un vrai bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 C'est ça, les autres prennent la poussière dans le fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Ah bah tu m'étonne ^^ moi qui est en kiff sur la Deamon depuis le début de GTA je crois qu'elle va rester dans le garage aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Mouai je suis dac' avec vous pour la inno' mais je ne renierai pas mes autres bécanes je les aimes toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 je suis deg car je vais devoir retrouver toutes les moto car je passe sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ça prend pas en compte le contenu qu'on avait sur old gen ? (garages, maisons,vehicules persos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 JE sais pas du tout, mais je vais tout recommencer a 0 pck j'ai eu le bug de l'embleme sur le blouson en cuir, et vu que j'étais sur xbox j'ai encore plus un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Ha oui , ce bug merdique ... peut être qu'en transférant ca partira , 'fin toi je sais pas non plus si on peut transféré entre xbox/ps ^^' edit: Tien : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713 Modifié 26 octobre 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Au pire si ca me remets mon ancien joueurs grace a mon compte RSC j'en recréé un, pck si j'ai bien compris grace a notre compte SC ca nous remets notre compte meme si on était sur 360 et qu'on passe sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Moi j'avais recommencé mon perso a cause du problème de l'emblème ^^' en même temps ca te fera redécouvrir le nouveau paysage . Pour leur explication ca reste flou , ils disent : Les joueurs doivent avoir terminé le prologue de Grand Theft Auto V sur PlayStation®3 ou Xbox 360 en étant connecté respectivement à PSN℠ ou à Xbox Live. Puis : Un compte Social Club et un compte Sony Entertainment Network et/ou Xbox Live sont nécessaire Mais sur ce dernier , je pense que c'est pour ceux qui ont les deux consoles ^^' J'avait vu que tout ca était sauvegardé sur le cloud donc va savoir si le fait de changer de plateforme est prise en compte . Avis perso' , c'est pas possible mais j'ai pas fait de recherches , essaie d'en faire de ton côté , moi la je peut pas ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est vrai que c'est très flou, dés que je peux je chercherai mais bon dans tout les cas je vais recommencer ^^ tu y joue encore ? Tu es sur 360 ? Il y a des nouvelles maisons ? J'ai revendu gta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Oui j'y jour encore sur 360 , des nouvelles maisons ... sa dépend quand tu a quitté , il y a eu les nouveaux intérieurs dans les bâtiments de ville depuis la maj high life puis de nouvelles maisons a independance day ? (pas sur) a paleto et sandy shores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je crois que j'ai arrété fin aout mais pas sur ^^ donc dans le désert ya pas eu de maisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 En parlant de bikers, je suis dans ce crew pour ceux qui s’intéresse quelqu'un : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/angelsofdeath_aod_mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenikaJim 15 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Je crois que j'ai arrété fin aout mais pas sur ^^ donc dans le désert ya pas eu de maisons ? Oui il y a une caravanne près de chez Trevor. Mais le gros problème = garage 2 places !!! Perso j'ai choisi une petite maison à Paleto Bay, face à la mer et garage 6 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Je crois que j'ai arrété fin aout mais pas sur ^^ donc dans le désert ya pas eu de maisons ? Si ^^ une a Sandy Shores (2 places) pas loin de chez Trevor et 3 a paleto (dont 2 , 6 places et une 2 place) dont pas mal sont ravis d'avoir vu que les kikoo squattent jamais paleto =P Desoler zenika ^^' j'avait laissé le sujet ouvert et n'est pas actualisé Modifié 27 octobre 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bon désolé pour les questions débiles mais paleto bay c'est près du désert ? Je ne m'en rappel plus du tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenikaJim 15 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bon désolé pour les questions débiles mais paleto bay c'est près du désert ? Je ne m'en rappel plus du tout :s non pas vraiment, c'est derriere le mont chiliad au nord ouest de la carte Je crois que j'ai arrété fin aout mais pas sur ^^ donc dans le désert ya pas eu de maisons ? Si ^^ une a Sandy Shores (2 places) pas loin de chez Trevor et 3 a paleto (dont 2 , 6 places et une 2 place) dont pas mal sont ravis d'avoir vu que les kikoo squattent jamais paleto =P Desoler zenika ^^' j'avait laissé le sujet ouvert et n'est pas actualisé Pas de soucis. c'est pas grave Et je confirme Paleto Bay est bcp plus calme que le downtown. En plus ya tous les commerces : garage, ammunation, vetement, coiffeur et tattoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Interessant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bon désolé pour les questions débiles mais paleto bay c'est près du désert ? Je ne m'en rappel plus du tout :s non pas vraiment, c'est derriere le mont chiliad au nord ouest de la carte Je crois que j'ai arrété fin aout mais pas sur ^^ donc dans le désert ya pas eu de maisons ? Si ^^ une a Sandy Shores (2 places) pas loin de chez Trevor et 3 a paleto (dont 2 , 6 places et une 2 place) dont pas mal sont ravis d'avoir vu que les kikoo squattent jamais paleto =P Desoler zenika ^^' j'avait laissé le sujet ouvert et n'est pas actualisé Pas de soucis. c'est pas grave Et je confirme Paleto Bay est bcp plus calme que le downtown. En plus ya tous les commerces : garage, ammunation, vetement, coiffeur et tattoo. Et en plus la plage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites