kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 en quelque sorte privée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 en quelque sorte privée =) Tu parles de quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La plage de paleto car y'a plus de pnj que de joueur , ca revient donc a avoir une plage privée et si d'autres voisins (joueurs) sont aussi la , ils sont plutôt calme et la une partie fun peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah oui d'accord, je pense que je vais acheter la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi des joueurs rentrent dans des MC gtassiens (je suis ouvert à toute proposition pour trouver un adjectif),si c'est pour essayer d'écraser les motards avec ça: 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'aime bien l'adjectif C'est tout simplement des gars qui ont rien d'autre a faire --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 ouaip c'est le genre de personne qui veut entré dans un MC comme dans un crew banal et qui ne comprend pas , je voit rien d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Il y a certains motards qui doivent être écrasé parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'aimerais bien un témoignage en fait (avec perruque et lunettes de soleil sur l'avatar pour préserver l'anonymat au besoin) de personnes jouant avec ces crews. @iceberg fail ma choune.Si tu as dix euros à claquer je peux t'envoyer le lien du social club d'un gars qui crée des patchs,tu seras peut-être moins jaloux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je voulais poster ma inno' , mais j'ai oublier que le site était en maintenance ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Beardo je suis preneur pour le contact qui fait les patchs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je voulais poster ma inno' , mais j'ai oublier que le site était en maintenance ^^' C'est sur que ca va etre compliqué x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Bon bé moi aussi je vais vous poster les photos de mes montures ! J'ai donc un compte de biker, et oui le deux roues c'est ma vie. Mes bébés ! et ce n'est qu'une partie, la suite bientot. Modifié 29 octobre 2014 par LeVieux 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 PAs mal je veux la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Voici ma collec' durant l'année écoulée J'y ai sélectionné ceux qui sont pour moi les meilleurs clichés Modifié 30 octobre 2014 par towg2e 2 Arbiatch et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 je savais même pas qu'on pouvait la repeindre celle avec le drapeau ricain. superbes clichés. surtout le crew pris de derrière sur la route, ça claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ah oui elle est énorme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) je savais même pas qu'on pouvait la repeindre celle avec le drapeau ricain. superbes clichés. On ne peut normalement pas , c'est une petite faille sympa , et merci a vous . Pour la photo lors du ride , c'était une rencontre avec mon club non actif a présent (qui a malheureusement coulé) et le club dont je fais maintenant partie , faire une rencontre avec un autre club est une bonne expérience , surtout lors du premier ride sa laisse un sentiment de fierté . Nayant fait que deux rassemblement , a chaque fois j’arrivais a peine a m'exprimer , je préfère admirer la tronche de notre formation Sympa tes bécanes leVieux ... sa donne l'impression de te surnommé le vieux , étrange Modifié 30 octobre 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 2 Master Nawak et Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites