XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Super le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 popopo toutes ces fourches en rang d'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Bon bé moi aussi je vais vous poster les photos de mes montures ! J'ai donc un compte de biker, et oui le deux roues c'est ma vie. Mes bébés ! et ce n'est qu'une partie, la suite bientot. La suite avec d'autres photos . la suite au prochain épisode 2 Master Nawak et the beardo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 J'aime pas, il y a trop de couleur a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Merci d'avoir reposté mes photos sur cette page pour une meilleure visibilité,beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Bon bé moi aussi je vais vous poster les photos de mes montures ! J'ai donc un compte de biker, et oui le deux roues c'est ma vie. Mes bébés ! et ce n'est qu'une partie, la suite bientot. La suite avec d'autres photos . la suite au prochain épisode pour cette série Bruce s'impose !! https://www.youtube.com/watch?v=EPhWR4d3FJQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 dire qu'ils ont pas mis captain america dans le pack nationaliste elle aurait claqué mieux que la sovereign de papa https://www.youtube.com/watch?v=NlhncFCtWw8 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 2 LeVieux et ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bull dogs Riders est un club de la région parisienne que je connais particulièrement les 1ers dirigeants( époque du site Kustomania.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Y'a des emblèmes qui rendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Belle brochette de dossards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftw 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 haha y a même le HOG! sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 comment ça va être kiffant de cruiser à la vue première personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 haha y a même le HOG! sympa en tout cas. A un moment il me semble qu'il y avait un WOG mais je n'arrive pas à le retrouver sur le social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Wouah le nombres d'emblemes Vous pensez quoi de cette vue FPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Vous pensez quoi de cette vue FPS ? hâte de la tester en chopp' =o ca doit être beau en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Comme ce topic traite sur le sujet "biker" motorcycle , voici une série( en français) sur un mc des US!! c'est pas une fiction mais un genre de doc comme on en voit à présent !! voici la saison 1 https://www.youtube.com/watch?v=mEr5SxE9R6U pour les liens des episodes suivants , suffit d'aller sur la page de la vidéo ci dessus et vous aurez tts les episodes de la saison 1 bonne vue et la c'est pas SoA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Erf, j'ai vu la première saison et une partie de la seconde. Comme tous les "docu- fictions" US, c'est bien trop scénarisé. Les mêmes scènes sont passés, passés et repassés. Surtout les pseudos moments forts...On n'y croit pas un instant. Personnellement, quitte à regarder une fiction, je préfère autant regarder SOA 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites