Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 En fait tu peux l'acheter de nouveau, si tu l'avais déjà acheté pendant l'event. Sinon impossible, ce qui est mon cas, snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Ah d'accord, je comprend mieux pourquoi elle apparait sur le site!. Désolé pour toi. Si ça peux te consoler, la peinture n'est toujours pas modifiable. Heureusement qu'il existe un bug... Mon joujou: Modifié 21 novembre 2014 par adramolech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Votre avis m'interesse : alors plutot ça : ou celle là ? ps c'est pas tout à fait le meme rouge Modifié 21 novembre 2014 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 la deuxième , mais les pneus customs j'aime pas , il y a déjà une bande qui suffit a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Votre avis m'interesse : alors plutot ça : ou celle là ? ps c'est pas tout à fait le meme rouge Personnellement, je préfère la première, je suis plus adepte des roues à rayons que des roue pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 =O mes excuses , j'ai pas fait attention aux jantes , donc pour moi la couleur de la 2eme puis les roues de la 1ere sans pneus customs et jantes d'origines , j'ai toujours laissé les jantes d'origines sur les chopp' la vitre avant je ne l'ai pas mises trop foncé http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jey.davidson/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/xsi36MPqtUmL65LrPmRd1g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je préfère la 1ere également; Petite question: pour la couleur, c'est Hazard qui est utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Salut les gens dites moi la carbon rs est mieux que la akuma ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Pour les brûler ? Je dirais la Carbon, elle contient plus de plastiques, ça fait une plus belle fumée noirs, mais ça ne sent pas bon. Sinon, blague à part, tu es sur un topic typé Custom, que de vraie moto. De ce fait je ne saurais te répondre ? Désolé Modifié 22 novembre 2014 par Hakinori 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ouais c'est vrai mais un biler s arrête pas a un seul type de moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Disons que c'est plutôt orienté chopper ici , pas moto de course . je vais te répondre quand même selon moi , La carbon est selon les graphiques de comparaison la plus rapide , la akuma peut être customs visuellement , la carbon ne l'est pas . Après c'est question de gout , j'avais prit la akuma pendant un temps pour m'amuser dans les montagne ou n'importe quel bosses présente dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ok ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Si y'a un crew de bikers qui est dispo un soir pour se faire un ride ça serait avec plaisir, et éventuellement m'intégrer. 24 ans, avec micro, motard IRL (HD/Indian/Victory trop cher pour maggle par contre ) identifiants sous l'avatar comme d'hab. je roulerai surement en hexer a priori. Modifié 23 novembre 2014 par Labatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Si y'a un crew de bikers qui est dispo un soir pour se faire un ride ça serait avec plaisir, et éventuellement m'intégrer. 24 ans, avec micro, motard IRL (HD/Indian/Victory trop cher pour maggle par contre ) identifiants sous l'avatar comme d'hab. je roulerai surement en hexer a priori. ps3 ou ps4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Votre avis m'interesse : alors plutot ça : ou celle là ? ps c'est pas tout à fait le meme rouge Je vote la couleur de la deuxième avec les roues de la première,je ne suis pas du tout fan des bandes blanches sur les pneus non plus. Ouais c'est vrai mais un biler s arrête pas a un seul type de moto..... C'est le sujet des 1% crasseux qui boivent l'huile de vidange au goulot ici,c'est pour ça que tu vas te faire chambrer si tu parles de sèche cheveux.Sinon personnellement j'utilise toujours la akuma pour les courses sur route et ça me réussi plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Sonny Barger, dans le genre référence 1%. Tu as en mémoire ses propos sur les "sèches cheveux" genre Honda Pan European 1100ST ? "I would probably ride a BMW or a Honda ST 1100. The Harleys are getting better every year, but they're still junk. I mean I bought my wife a brand new 2000 Dyna Glide Sport and it goes into a speed wobble at 85 and I've done everything that I can do to get it out. I'm a good mechanic, I've followed their directions, we took it their shop, they've done work and it still wobbles on her. The factory tells us to change the shocks. Now why should we buy a brand new motorcycle?" http://www.dabelly.com/features/feature74.htm Pour ceux qui snobent par effet de masse, ça doit faire bizarre quand ça sort de la bouche d'un membre fondateur de MC 1% notoire 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Il y en a une autre que je ne citerai pas de mémoire ou il regrette aussi de ne pas avoir pris le tournant des japonaises routières dans les années 80 et qu'il roulerait bien en BMW aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 non juste comme ça ^^ le RC des trou d'uc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 hoy , pour ceux ayant la nouvelle version , les voitures ont changé de bruit mais les chopp' bruit habituelle ou nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites