LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 sur ancienne ou nouvelle console? 1 EagleOf94 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Ya pas beaucoup de bâtiments ouverts pour servir de QG sur ce GTA... (je me trompe peut être) (je change completement de sujet) bati ouvert, non tu n'as pas où du moins faut passer par le p'tit glitch d'usage, reste que quand R* va le patché tu es woualou pour la suite!! non le mieu c'est le QG des Lost en ville, ça fait un bon local house et de + , comme ils sont sur place ça fini tj en bain de sang , ça occupe ) Sinon tu as le bar de Brigitte au sud du desert(la où tu as le jeux de flechette, la coure arrière te sert de base, le bar de parapluie edit: au juste , XtremePunk on ne le voit plus, il s'est electrocuté avec sa console???? Modifié 17 décembre 2014 par BadSpi1%er 1 EagleOf94 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EagleOf94 2 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Ah, il y a plus de bâtiments sur new gen ? Merci Badspi Tous les crews ont les mêmes QGs :// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Ah, il y a plus de bâtiments sur new gen ? Merci Badspi Tous les crews ont les mêmes QGs :// C'est la même map, les bâtiments sont juste beaucoup plus beau 1 EagleOf94 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 edit: au juste , XtremePunk on ne le voit plus, il s'est electrocuté avec sa console???? Bonne question,il n'y a plus de mouvement non plus sur le social club,c'est un punk,il doit traîner dans un caniveau quelque part à boire de la mauvaise bière tiède. Bienvenu à toi Eagleof94. 1 EagleOf94 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 edit: au juste , XtremePunk on ne le voit plus, il s'est electrocuté avec sa console???? Bonne question,il n'y a plus de mouvement non plus sur le social club,c'est un punk,il doit traîner dans un caniveau quelque part à boire de la mauvaise bière tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 parti en campagne faire une ride ecolo hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Papa?Pourquoi tu es sur l'internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 y'a des MC enfantin sur ps4 a ce que je voit sur snapmatic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 je viens de passer sur next gen toujours mon hexer , et y a toujours un abruti de caisseux qui me fonce dessus et me fait voler a 15000......... gros jaloux de merde avec leur 4 roues pourris puta** je le burnerais sur la gueule jusqu'a se que ses morceau de crâne fasse péter ma courroie !!! aaaahhhhhhh sa me badddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Mes préférés sont ceux que tu croises et qui font demi-tour quand ils voient que tu es en moto,vive le lance grenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous , comme j'ai pu le dire dans le sujet consacré aux photos de moto online, Voilà , vous le connaissiez peut etre pas, mais je pense qu'on peut aussi rendre hommage à une personne qui partageait la meme passion que nous sans forcement la connaitre intimement https://www.facebook.com/gtavonlinesonsofanarchyfrance Modifié 30 janvier 2015 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Bon ride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Pour ceux qui sont intéressés,un club Bikers Against Child Abuse (BACA) a été créé pour tous les joueurs voulant supporter cette cause. La page française de l'organisation:http://france.bacaworld.org/about-baca/mission/ Le lien social club:http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/baca_mc_worldwide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 le baca me fait pensé au baka (idiot en japonais ^^') desolé =° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yipikayai 4 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Et bonjours aux bikers, tous cela est très intéressant et j aimerais le decouvrire IG mais ne connaissant pas teop le milieux MC ( sans en autant aimer les belles customes et les seche cheveux japonais ?) je recherche un petit MC pour decouvrire le milieu sur one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Salut à tous,je profite de cette magnifique MAJ pour déterrer ce sujet afin que tous les membres de club ou les aspirants puissent discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Super idée ! Merci a toi d'avoir fait ça Alors vous le trouvez comment se DLC ( j'ai pu le jeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yipikayai 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Très bon dlc, de bonne bécane avec pas mal de modifs , a côté mes anciennes fons un peu trop simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Si vous avez des photos n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites