DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bonjours a tous, j'ai recement obtenu le platine gta 5, j'ouvre donc se sujet, dans le but de repondre a d'eventuelle questions (aide, conseil,astuce) concernant l'obtention du tropher platine de gta 5. Modifié 20 mars 2014 par DeusLaPeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Salut ! J'ai un petit souci avec le succès "Frimeur" car j'ai suivi le guide Bradygames et il m'indique qu'il me reste 3 cascades à faire... As-tu eu ce problème ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Sujet déplacé dans la section GTA V. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Slt, je ne connais pas ce guide, pour les cascades, 4-5 m'ont poser quelques probleme mais rien de fou. Connais-tu l'emplacement de tes sauts manquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Il y a ce site pour savoir toutes les astuces pour débloque le platine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Oui thc tres bon pour les guides trophee !! Merci Heisenberg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bah justement non ^^ je ne sais pas lesquels il me manquent car à chaque fois ça mettait "saut unique réussi"... Du coup je vais être obligé de tout me retapper ce week-end Bah justement non ^^ je ne sais pas lesquels il me manquent car à chaque fois ça mettait "saut unique réussi"... Du coup je vais être obligé de tout me retapper ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Regarde sur le forum, y'a une carte des sauts numeroter, que j'ai utiliser et qui ma bien servi, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Ok merci je vais voir mais je vais devoire tous les refaire Modifié 20 mars 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Non moi c'est bon pour le Platine depuis un petit moment d'ailleur, donc je sait pas toi mais moi je me suis donné d autres objectifs .* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ok, quoi comme objectifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'ai besoin de 3 personne sur ps3 pour le trophée ou il faut gagner 1 course en etant copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 C'est dure le platine '-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Bah justement non ^^ je ne sais pas lesquels il me manquent car à chaque fois ça mettait "saut unique réussi"... Du coup je vais être obligé de tout me retapper ce week-end Bah justement non ^^ je ne sais pas lesquels il me manquent car à chaque fois ça mettait "saut unique réussi"... Du coup je vais être obligé de tout me retapper ce week-end C'est un bug avec le jeu :s Des fois il compte un saut unique en trop ou il compte le mauvais et du coup il le compte deux fois,... Je craint donc que tu devras refaire les sauts uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 C'est dure le platine '-' Si t'aime le jeu tu peux la faire fastoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ok, quoi comme objectifs ? Désolé j'avais pas vu : Level 120 (pour toutes les armes) fait Garage plein et customisé a fond (fait et pas fini) Acheter Hélico (pas fait), Avion (pas fait), Bateau (fait) Vélo (pas fait), Tank (Fait) Récompense platine : seulement Véhicule (manque que 1), armes (manque 3), crimes (manque 2), combat (fait) Pour les autres récompenses platines j’abandonne victoire (ça sert a rien 25 victoires en Rallye ...., record du monde ....), et général (ca avance a quoi de changer 25 fois de pantalon ? ... ^^) Voila sachant que mon objectif "final" c'est level 120 (suis 130) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Okok, perso m'occupe pas trop de tt sa. Une fois platiner, place a la detente et au fun lol fini les objectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites