Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis de retour avec 19 nouveaux véhicules Russes ! Et ce n'est que le début d'une longue liste de 71 véhicules Sans plus attendre les voila AZLK 408 GAZ 21 GAZ 24 GAZ 24 Militär GAZ 24 Police GAZ 24 Taxi GAZ 67D GAZ 69A GAZ 2402 Scaldia GAZ 3102 GAZ 3302-14 GAZ M20 IFA W50 6x6 Army Truck IFA W50 Firetruck IFA W50 Truck Pack Ikarus 280 IZH 412 IZH 2125 IZH 2715 Criminal Russia carcols v.2.0 Bon surf sur le network GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2006 Héhé le ruskof a enfin posté sa news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2006 Oula une invasion russe, faut prendre les armes, les gars, vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2006 Et ce n'est que le début comme je le dit j'en ai 71 comme ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2006 Ouais merci le ruskof je savais dêjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2006 Pas mal toutes ces créations mais les véhicules Russe c'est pas trop ce que j'aime, moi je préfère une bonne caisse tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Très bonne news (comme d'hab ), par contre, comme dit Keitboor, se balader avec des véhicules russes aux States, ça colle pas trop avec l'esprit du jeu. A moins d'avoir un mod, modifiant GTA en Russie (ce mod existe, je ne sais pas trop son avancement, mais vous pouvez chercher sur GTAforums.com (j'ai perdu le lien ))... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Dans la deuxième partie il y aura des voitures Russes tuné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Bravo pour ce post qui sent le "gaz". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites