TitanWhaza

Idées de nouveaux appartements :D

Recommended Posts

Voila dans quoi je voudrai investir dans gta

0_0.jpg

Peu de chance c'est sans doute la maison la plus prestigieuse de Los Santos avec la villa Richmann (Playboy Mansion) un peu plus bas, on serait plusieurs millions à la squatter et 15 par sessions à l'habiter. Et si j'en crois les paparazzis qui sont devant sa grille, elle est déjà habitée

0_0-11.jpg

Le jardin et son bassin sont magnifiques

0_0-21.jpg

Voila dans quoi je voudrai investir dans gta

0_0.jpg

Peu de chance c'est sans doute la maison la plus prestigieuse de Los Santos avec la villa Richmann (Playboy Mansion) un peu plus bas, on serait plusieurs millions à la squatter et 15 par sessions à l'habiter. Et si j'en crois les paparazzis qui sont devant sa grille, elle est déjà habitée

0_0-11.jpg

Le jardin et son bassin sont magnifiques

0_0-21.jpg

Elle est trop classe *o* J'espère vraiment que dans un futur DLC ils mettent ses villas et appartements :)

Sa c'est pas une villa pour moi, c'est plutot un manoir, enfin une sorte de Buckigham Palace mais à Los Santos, tu vois parce que sa a as l'allure d'une villa, ou plutot d'un chateau...Bon bref, on va pas débatre

Sa c'est pas une villa pour moi, c'est plutot un manoir, enfin une sorte de Buckigham Palace mais à Los Santos, tu vois parce que sa a as l'allure d'une villa, ou plutot d'un chateau...Bon bref, on va pas débatre

C'est vrai que je trouve ça très très grand pour une villa

Je suis assez d'accord avec vous sur ce point ;) Mais si R* la compte une villa , ce serai la plus grande :whistling:

Ouai elle est stylé, comme je l'ai dit elle resemble beaucoup à grove street mais en moderne, si tu continue la route plus vers le sud, ta pareil, mais c'est en sable, en construction...