NKL-AK

Le glitch argent fonctionne t'il avec l'appartement Del Perro Heights?

Recommended Posts

Slt tout le monde j'ai une question qui peut paraitre bête mais j'aimerai savoir si le glitch argent illimité et duplication fonctionner avec les appartements HLM (et oui nous n'avons pas tous les moyens) situés du coter de Del Perro Heights.

 

Parce que j'ai remarquer que tous les glitchs ce faisaient avec l'appart à 400k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde j'ai une question qui peut paraitre bête mais j'aimerai savoir si le glitch argent illimité et duplication fonctionner avec les appartements HLM (et oui nous n'avons pas tous les moyens) situés du coter de Del Perro Heights.

Parce que j'ai remarquer que tous les glitchs ce faisaient avec l'appart à 400k.

Non c est juste le plus aiser car en sortant on tombe direct sur la porte. Ya pas de rampe avant etc...

Mais le weazel plazza marche aussi, le richard majestic aussi, pour les autres aucune idée désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est l immeuble marron ? En tout cas moi j'avais un appart dans un immeuble marron avec un garage avec une descente et les glitch ne marchaient pas, donc fait plutôt le glitch pour importer des véhicules du online, tu le fais avec un véhicule que tu custom et en le faisait 4 fois tu as 400k et tu peux acheter l appart à 400k, avec lequel sa marché à chaque fois et qui est en plus très bien placé pour faire les glitch.

 

Glitch importer son véhicule: http://m.youtube.com/watch?list=PLnTavxsu5AFEvPyJNesf660-MIoefIHDn&v=bpgOA2VR4pI

Modifié par Barbekiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Kalys313, faut que je déménage en gros.

Et pour répondre à Barbekiou oui c'est l'appart avec l'allée en brique et en descente pas loin de la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Weazel Plazza ça ne fonctionne pas je viens d'essayer à l'instant.

Si ca fonctionne ... mais la sortie du garage étant en monté ca te rajoute une difficulté en plus , si tu veut d'és que tu est dans le "wallbreach" tu te retourne et tu cours vers ta voiture . ;)

j'habite cette adresse et j'ai reussi a rentré 6 voiture ... persiste ou achete celui a 400 mille ou la sortie du garage est courte donc plus de chance de reussir :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant