P4T

C'est moi ou un maximum de vidéo de glitch sont incompréhensibles ?

Recommended Posts

Bon... J'ai acheter la limousine a 30.000, qand j'appelle pegasus il repond et je peux prendre la limousine, je bloque le garage, je rentre dedans a pied, j'ai un rebel a l'interieur, je prend ma vacca (je n'ai pas d'adder), je sors, j'ai la save doré, je paye pour la mutuelle, je vais jusqu'au LSC, je mets les roues avant, j'appelle le mecano, quand le telephone n'apparait plus, je chosi le rebel, je fais X et juste apres L2 (l'un apres l'autre tres rapidement) et je ne peux vendre ma vacca que... 1800 dollars...

Je l'a fais trois fois de suite... En session sur invitation

Une idée encore du pourquoi du comment ?

Ok, je vais tester ta technique car là, je n'ai meme plus la save dorée en sortie de parking, j'ai testé avec le journey, idem...

J'vais maintenant tester ton lien...

Modifié par P4T

franchement je fais la méthode là mais d'une autre manière et sa marche toujours...

Il faut...:

-que ce soit une cession sur invit...

-que tu sois l'hote de ta cession...

-que tu n'achète RIEN dans la cession où tu duplique...(pas mème les service des filles faciles qui trainent sur les trotoirs... :p )

-que tu ais une place vide dans le garage...(chez moi la dupli marche pas sinon...)

-que tu attende que la radio se lance avant de sortir du garage...

Si tu veux après je peut te rejoindre et t'expliquer le tout in game...mais c'est vrai que sans micro sa va ètre dur...

Idem, 1800 dollars... J'ai vu sur la video ensuite qu'il fallait abimer le véhicule... Ce que je n'ai pas fait... J'ai plus de tunes, j'arrête pour cette aprem´

J'avais une place de dispo dans le garage... Je comprends pas... Peut etre la vacca qui ne marche pas

Je n'ai aucun véhicule sale... Je fais une dernière tentative... Je viens de aire un reboot générale pour faire une cession propre

Bon, c'est mort, abimé ça me propose 1360 dollars... C'est le dixième véhicule que je vends, la en session propre sans achat/vente autre que le karin la mutuelle et la location du journey...

Chuis désespéré...

Quelqu'un qui est blindé en tunes pourrait-il tester avec le vacca couleur noir et sans modif dessus.

J'ai l'impression que ça ne peut etre que ça, y'a rien d'autre que je fais mal... Je suis tout a la lettre !!!

Modifié par P4T

Alleluiiiaaaaa j'ai compris ce qui n'allait pas !!!!!

Et personne ici ou ailleurs n'avait la réponse !!!!

En fait, ce qu'on revend, c'est la valeur du rebel + les options achetées...

A vide, je revend maxi 1800... Pas glop, avec le peu de tune que j'ai, j'ai monté quelques options, j'ai fait la manip et boum 18.000 dollars.... Je rebooste un peu la voiture et bim 45.000 dollars !!

Malheureusement, je n'ai quasi pas fait de courses donc je n'ai pas acces au grosse amelioration qui coutent... Et donc qui devraient rapporter.

Modifié par P4T

Bon, pour terminer mon experience, à un moment ça prends aussi la valeur du véhicule. Au bout de 4 ou 5 vacca, j'ai pris un mdel a 500.000 vendu 350.000 avec option, et au bout de 3 ou 4, j'ai pris une adder, qui fonctionne tout de suite.

Malheureusement, ca a trop vite, il me reste quoi maintenant ?

Le million est vite arrivé, je peux me payer quasi tout ce que je veux, et si j'ai pas, ya qu'a vendre 3 ou 4 adder et hop...

Oui je sais, y'a des gens comme ca qui ne sont jamais content... :):p

Je fait pas vraiment de la " pub " pour grossir le nombre d'abonnées de cette chaîne mais allez y jeter un coup d’œil, c'est un petit Youtuber de 600 abonnées qui fait des vidéos de qualité égal voir même supérieur à BySankah sauf que lui il n'invente rien, il est clair net et précis .

Pour aller sur sa chaîne youtube c'est ICI ou sinon le lien suivant : " https://www.youtube.com/watch?v=p3RCNhDuSWk "

Je tien à préciser que c'est pas la peine de le demander en ami etc il ne vous accepteras pas quelque soit la raison ;) .

" Lucky97 "

Modifié par Wiixes