bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous, je cherche un glitch pour pouvoir débloquer toutes les modifications au ls custom si il en existe un. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Toi vouloir connaitre grand secret ... moi te dire secret ... faire missions tu dois pour monter de lvl, course il faut faire pour débloquer le reste. Toi maintenant connaitre le secret. Toi en prendre soin. ok je sort Modifié 16 mars 2014 par .GTA.V. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Deux solutions Faire des courses ou un lobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 ouais alors je vais éviter le lobby et je vais trouver quelqu'un dans le même cas que moi pour faire la course de bysanka qui dure 20s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites