kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Salut, Juste un petit coup de gueule contre les complexés du lelvel! Je joue online tous les jours sans glitcher depuis le 8 octobre... Du coup je suis level 250. Je me fais régulièrement traiter de tricheur a cause de mon niveau! D'autres, me kick carrement des sessions en m'insultant! Détendez vous sérieux, il n'y a rien d'exceptionnel dans le fait d'être niveau 250 apres 6 mois de jeu! 3 Ferrari, Yakuza51 et benjichane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 D'accord, c'est compris ...mais maintenant sois sympa : arrête de tricher ! 13 Tarkoss, xMagick_KILLERx, kil0 et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 D'accord, c'est compris ...mais maintenant sois sympa : arrête de tricher ! Pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Et poste ça dans la bonne section, espèce de glitcheur 2 Tarkoss et kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Vous avez des soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) C'est vrai que vous abuser un peu les gars!!! Je joue en online depuis novembre, je suis level 182 sans glitch (les seules chose "ambigüe" que j'ai faites sont des défis crew, chose qui reste tout de même légales!)...je ne voit pas ou est le problème?! Modifié 17 mars 2014 par Mtbdu08 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Laisse tombé le dialogue avec la communautés de gta , vu le nombre d'heures que tu a passé sur le jeu tu aurait déjà du remarqué que la majorité des gens qui joue a gta 5(85% estimation personnel ) on de sérieux problème psychologique !! c'est pour cette raison que je joue en session entre amis uniquement ! 9 ftw, Manhattan, kil0 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 C'était pour rire, hein. 4 Infernus, kil0, HStar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 C'était pour rire, hein. Je sais, d'ou mon "like"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 moi ton niveau je m'en branle , comme le niveau des autre mec de la session ou je me trouve en gun fight soit il me tue soit je le tue , en course soit il me bat soit c'est moi et en mode libre , ben il se passe se qu'il se passe le level compte pas sa ne reste qu'un chiffre sur le coté de ton pseudo !!!!! en revanche si ta veste ou ta coupe de cheveux ne me plait pas , je peut t'insulter ou t'exclure mouahahahahaha jme kifffff 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Je suis bien passer Level 270 hier avec 5 Level que j'ai eu sur un DNS en echappant a 2 etoiles de flics ! Maintenant ceux qui y joue tres souvent depuis le 1er Octobre peuvent etre level 250 voir plus (tel est mon cas) ! Apres le seul hic, ces les levels 1000 qui posent problemes lors d'affrontement, faut leurs mettre 3 chargeurs pour les tuer, car pour ceux qui le savant pas, les levels on une place importante dans la "santé" on devient plus vulnerable ! 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Je suis level 140, j'ai jamais eu une seule remarque sur mon niveau. Au contraire, les gens à petit niveau sont contents de voir un gros level pour faire des missions qui rapportent en général. 1 MaxGTown99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Salut, Juste un petit coup de gueule contre les complexés du lelvel! Je joue online tous les jours sans glitcher depuis le 8 octobre... Du coup je suis level 250. Je me fais régulièrement traiter de tricheur a cause de mon niveau! D'autres, me kick carrement des sessions en m'insultant! Détendez vous sérieux, il n'y a rien d'exceptionnel dans le fait d'être niveau 250 apres 6 mois de jeu! Je peux me permettre une question sans que ca dégénère ou que ca parte en battle direct ? Pourquoi, oui pourquoi tu te sens obligé de te justifier? Pourquoi ce que les autres pensent ou disent de ton lvl est si important pour toi ? T'en a pas rien à caguer ? Laisse dire, méprise, et voilà non.? 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichi 11 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Niveau 1000 ou niveau 120 c'est la même La santé va jusqu'à 100% de plus pas au delà malgré le bug d'affichage fréquent qui nous dit qu'on remonte de 100% Et une balle dans la tête suffit pour tous les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Ichy, bien sur qu'une balle dans la tete suffit mais tu est quand meme plus vulnerable level 1000 que level 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Salut, Juste un petit coup de gueule contre les complexés du lelvel! Je joue online tous les jours sans glitcher depuis le 8 octobre... Du coup je suis level 250. Je me fais régulièrement traiter de tricheur a cause de mon niveau! D'autres, me kick carrement des sessions en m'insultant! Détendez vous sérieux, il n'y a rien d'exceptionnel dans le fait d'être niveau 250 apres 6 mois de jeu! Je peux me permettre une question sans que ca dégénère ou que ca parte en battle direct ? Pourquoi, oui pourquoi tu te sens obligé de te justifier? Pourquoi ce que les autres pensent ou disent de ton lvl est si important pour toi ? T'en a pas rien à caguer ? Laisse dire, méprise, et voilà non.? C'est chiant de se faire virer d'une mission pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Une mission ? pas un affrontement ou une course?C'est pourtant utile en mission d'avoir un membre dont on est sur qu'il a au moins un bazooka et un lance-grenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanos 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 meme chose pour moi kilo, jai commencé le online fin novembre et jai passé les 300 et jai aussi le droit au kicks et au remarques du genre (hacker ect..) mdr! jamais de glitchs ou dns pour monté mon level (100% réglo), juste je squatte le jeux enormément c tout. après ca pour moi mes 300 cest que du vent puisque on na rien a gagner de plus et ca ne fait pas de moi un putin de tueur en affrontement et ect.. ni un putin de pilote de courses loin de la mdr, l'important cetait d'atteindre le level 120 pour avoir toutes les armes c tout. mais je peux comprendre que ca soul ces remarques (hacker ect..) mais faut laisser couler,moi perso ca me fait plus rire que autre chose. ou faudrait que R fasse le nettoyage a ce niveaux comme ca fini les remarques mais R ne ce bouge que pour de l'argent cest dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 moi ce qui m'énerve c'est le mec qui sont en godmod car impossible a tuer si tu joue a la loyale le niveau importe peu! 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites