kil0

Les complexés du Level!

Recommended Posts

Perso je peut affronter un level 10 comme un level 400, ça ne me fait pas peur.

Et si je tombe sur un godmod, (Ça met arriver que deux fois.) je quitte la partie point bar, il ce retrouvera seul comme un con.

Par exemple a midi, je fais un peu de mode libre. Je kill un mec plusieurs fois. Il m'invite a un duel.

Je gagne le duel 5-0 et la gars m'envoie un sms via le tel du jeu :"Je vais te dénoncer a rockstar

avec ton level tout glitché!"

Merde, c'est pas a moi a en patir si il est mauvais!!!

Modifié par kil0

Pareil, suis level 190 et j'me fais traiter de cheater (si ils savaient que j'ai un autre perso lvl 96 xD) et là, j'me marre!

Le mec, je lui mets une branlée (c'est souvent une parole de perdant frustré) et il me dit ca lol, je lui réponds gentiment: "Apparemment, j'ai joué plus que toi mon gars, vu comment j't'ai ruiné".

Fonzie il s'en fout lui :)

Comme l'a dit Mikhaïl plus haut, ce qui importe c'est ce que tu es en train de faire sur le moment, et d'être correct avec ses adversaires. Et ca, c'est pas une question de level...

Modifié par MDMickA

Par exemple a midi, je fais un peu de mode libre. Je kill un mec plusieurs fois. Il m'invite a un duel.

Je gagne le duel 5-0 et la gars m'envoie un sms via le tel du jeu :"Je vais te dénoncer a rockstar

avec tont level tout glitcher!"

Merde, c'est pas a moi a en patir si il est mauvais!!!

Tu t'en fiche pour te dénoncer, le mec doit réunir un panel de preuves:

• Platforme (PS3 ou Xbox 360)

• Gamertag / PSN ID (Le votre et celui des cheaters potentiels)

• Description de l'infraction

• Date et heure approximative de l'infraction

• Si possible, veuillez fournir des évidences concrêtes tel que des prises d'écran ou des vidéos.

Donc aux mieux le mec va perdre sont temps.

Modifié par SupaRosa

C'est quoi ce climat instauré par R* ? :dry:

Tous le monde dénonce tous le monde, on se croirait en Corée où des gens gagne leurs vies a dénoncer ceux qui ne payent par leur place de parking, ou mentent sur leur activité, etc ...

C'est idiot et complètement archaïque.

Tous le monde dénonce tous le monde, on se croirait en Corée où des gens gagne leurs vies a dénoncer ceux qui ne payent par leur place de parking, ou mentent sur leur activité, etc ...

Je suis complètement d'accord!

Ils devraient régler eux même tous les problèmes de triche!

Je suis complètement d'accord!

Ils devraient régler eux même tous les problèmes de triche!

Ba oui sérieux, il sorte un produit, a eux de gérer l'après vente en trouvant des solutions pour évité les plaintes.

Ah oui aussi tout à l'heure, je venais de passer le niveau 100. Je pense que ça a du mettre le seum à un mec car il a commencé à me buter. Je l'ai spawnkill 3 fois et me suis cassé, car j'ai pas que ça à foutre. Il a commencé à m'insulter "your f****ng f a g" tout ça. Il est parti chercher son tank. Et bien je l'ai explosé avec mon lance roquettes. Il a ragequit ! :lol:

Salut,

Juste un petit coup de gueule contre les complexés du lelvel!

Je joue online tous les jours sans glitcher depuis le 8 octobre...

Du coup je suis level 250.

Je me fais régulièrement traiter de tricheur a cause de mon niveau!

D'autres, me kick carrement des sessions en m'insultant!

Détendez vous sérieux, il n'y a rien d'exceptionnel dans le fait d'être niveau 250

apres 6 mois de jeu!

Ne t'occupe pas d'eux ! Ce ne sont que des jaloux rageux ! Et puis le level ne veux rien dire et ne sers a rien après le 120eme, laisse les t'insulter cela ne sers a rien de se rabaisser a leur niveau... Bon game ;)

Et a bas les rageux ;)

Je confirme les levels 700 voir 1000 il faut en vider des chargeurs pour les mettre hors état de nuire...

Plus level est important plus la santé est robuste

Ton perso ne prend plus de point de vie après le level 120 , apprend donc a viser la tête ça sera mieu ;)

Et les Godmode n'existe plus depuis un petit bout de temps

En tout cas je n'en ai plus croisé depuis la dernière vague de joueurs clignotants hyper longtemps

Salut,

Juste un petit coup de gueule contre les complexés du lelvel!

Je joue online tous les jours sans glitcher depuis le 8 octobre...

Du coup je suis level 250.

Je me fais régulièrement traiter de tricheur a cause de mon niveau!

D'autres, me kick carrement des sessions en m'insultant!

Détendez vous sérieux, il n'y a rien d'exceptionnel dans le fait d'être niveau 250

apres 6 mois de jeu!

Ça m'est arrivé deux fois hier

En "survie", je tombe souvent sur des coéquipiers de niveau plus bas...et j'avoue que j'aime bien leur donner un coup de main.(c'est surement le seul mode de jeu ou je peux aider quelques joueurs, lol)

Jusque là tout allait bien, aucun souci, les mecs étaient plutôt satisfaits, que je les débarrasse des hélicos, vehicules de renforts etc...

Et hier donc, alors que je jouais le plus normalement du monde, à deux reprises je reçois le message suivant : " les autres joueurs sont en train de voter pour votre exclusion, tachez de vous comporter mieux" :(

Et quelques secondes après, boum, "erreur réseau , bla bla bla "

Comme l'a dit Mikhaïl plus haut, ce qui importe c'est ce que tu es en train de faire sur le moment, et d'être correct avec ses adversaires. Et ca, c'est pas une question de level...

Tout à fait. Hier je suis tombé en affrontement 2vs2, j'étais le plus haut level (140 et quelques, je sais même plus) contre des level 60 max... Eh bien, j'ai bien largement gagné (ratio 2.13), mais ils se sont bien défendus, les coquins ! ...et tout le monde a liké la partie à la fin : pas de camping, bien sympathique, et surtout aucune insulte :) Comme quoi c'est vraiment pas une question de level, quand je vois certains campeurs rageux level 200+ qui t'insultes quand tu les déloge au snipe lourd... :)