Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Je veux bien te croire, j'ai aussi le jeu depuis sa sortie, mais j'ai ressorti le Online depuis mi-janvier et en un mois j'ai grimpé pratiquement 100 levels... Sans jouer non stop bien entendu. C'est juste que ça monte encore plus vite en jouant en crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 C'est pourtant intéressant de faire des missions avec des levels plus hauts que le sien, de toute façon gtao est rempli de types bizarres^^ Comme dans la vraie vie ils ont bien poussé le réalisme a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Oui mais là, trop de réalisme tue le réalisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 certains ont deja dépassé les 500 sans dns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 certains ont deja dépassé les 500 sans dns Mouais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 C'est quoi ce climat instauré par R* ? Tous le monde dénonce tous le monde, on se croirait en Corée où des gens gagne leurs vies a dénoncer ceux qui ne payent par leur place de parking, ou mentent sur leur activité, etc ... C'est idiot et complètement archaïque. Je suis complètement d'accord! Ils devraient régler eux même tous les problèmes de triche! Ba oui sérieux, il sorte un produit, a eux de gérer l'après vente en trouvant des solutions pour évité les plaintes. ... Il faut bien des plaintes pour trouver des solutions ! Si tout le monde se tait, évidemment que les tricheurs ne seront pas punis ! Même s'il y a des agents de R* sur les serveurs, ils ne sont pas assez comparé à toutes les personnes qui joue a GTAOnline. Réfléchissezun minimum, c'est comme si vous reprochiez à un flic de prendre la plainte de quelqu'un qui s'est fait agresser, et de ne pas trouver seul, les coupables. (ceci est un exemple) C'est complètement idiot. R* l'as dit avant de lancer GTAonline, ils comptent sur les gens pour leurs divulguer les problèmes, afin de les règler. 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 je sais meme pas se qu'est le dns....... juste que c'est un truc mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 moi ce qui m'énerve c'est le mec qui sont en godmod car impossible a tuer si tu joue a la loyale le niveau importe peu! Parce que t'en vois souvent des godmod ? Puis si c'est le cas t'a juste a changer de session, t'en a pour 30 seconde chrono . 1 benjichane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 moi ce qui m'énerve c'est le mec qui sont en godmod car impossible a tuer si tu joue a la loyale le niveau importe peu! Parce que t'en vois souvent des godmod ? Puis si c'est le cas t'a juste a changer de session, t'en a pour 30 seconde chrono . je ne dit pas le contraire mais juste je trouve pas cela normal c'est tous aprés de toute façon moi le online c'est 99% du temps en session privé je sui trés mais vraiment trés rarement en session publique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) moi ce qui m'énerve c'est le mec qui sont en godmod car impossible a tuer si tu joue a la loyale le niveau importe peu! Parce que t'en vois souvent des godmod ? Puis si c'est le cas t'a juste a changer de session, t'en a pour 30 seconde chrono . je ne dit pas le contraire mais juste je trouve pas cela normal c'est tous aprés de toute façon moi le online c'est 99% du temps en session privé je sui trés mais vraiment trés rarement en session publique! D'ailleurs tu aurais pu m'inviter l'autre fois… (no rage juste joke ) Modifié 18 mars 2014 par MrCeltiix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Je comprend un peu les gens qui traitent de glitcheur et de hackeur. Ces gens là, dans la période du hack dans GTA Online n'ont pas triché, comme vous. Mais dans cette période il y avait beaucoup de level 200,300,500,1000! Après, R* a ajouté le truc pour signaler des gens qui pourraient faire des manip' etc... Les lvl bas, en mode libre il voient lvl 300 il se disent "Moi j'ai joué tous longtemps je suis que lvl 40, et lui il est level 300?!" Qu'est-ce qu'ils vont faire: Sifnaler. Bon aussi ils sont, comment dire, encore avec cette période dans leur tête (la période ou il y avait le hack,...) Moi quand je voit un lvl +500, je me méfie, là ça commence à devenir un peu bizarre, mais sinon lvl 300 c'est bien possible sans hack ni glitch,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 moi ce qui m'énerve c'est le mec qui sont en godmod car impossible a tuer si tu joue a la loyale le niveau importe peu! Parce que t'en vois souvent des godmod ? Puis si c'est le cas t'a juste a changer de session, t'en a pour 30 seconde chrono . je ne dit pas le contraire mais juste je trouve pas cela normal c'est tous aprés de toute façon moi le online c'est 99% du temps en session privé je sui trés mais vraiment trés rarement en session publique! D'ailleurs tu aurais pu m'inviter l'autre fois… (no rage juste joke ) oui maintenant je cré toujours des session pour crew comme cela tous le monde peux me rejoindre même si j'oublie d'envoyé des invitation c'est plu simple pour tous le monde! 2 MDMickA et MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Je comprend un peu les gens qui traitent de glitcheur et de hackeur. Ces gens là, dans la période du hack dans GTA Online n'ont pas triché, comme vous. Mais dans cette période il y avait beaucoup de level 200,300,500,1000! Après, R* a ajouté le truc pour signaler des gens qui pourraient faire des manip' etc... Les lvl bas, en mode libre il voient lvl 300 il se disent "Moi j'ai joué tous longtemps je suis que lvl 40, et lui il est level 300?!" Qu'est-ce qu'ils vont faire: Sifnaler. Bon aussi ils sont, comment dire, encore avec cette période dans leur tête (la période ou il y avait le hack,...) Moi quand je voit un lvl +500, je me méfie, là ça commence à devenir un peu bizarre, mais sinon lvl 300 c'est bien possible sans hack ni glitch,... tu te méfies de quoi ??? il n'a rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 certains ont deja dépassé les 500 sans dns Franchement non ces impossible, jsui a 700h de jeu et je suis level 271 ! donc non jte crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 certains ont deja dépassé les 500 sans dns Tu la snif la moquette ? Non impossible 2 benjichane et kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Le maximum si tu joues depuis Octobre c'est moins de 600! Modifié 18 mars 2014 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Le maximum si tu joues depuis Octobre c'est moins de 600! 600 levels si tu joue depuis le 1er octobre ? c'est juste impossible, le mec ne dors pas et passe son temps 24/24 7/7 sur gta online ! Le maximum reste 300 levels ! Jsuis a 271 en 700h de jeu je sais pas si tu imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Ouais, au delà de 300 ça paraît suspect, même pour quelqu'un qui joue ...beaucoup. Après,hacker ou pas hacker, tant que les mecs viennent pas pourrir les sessions on s'en fout un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Tout les gens qui on utiliser le DNS sont complexer par leur petit......Niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Perso' je joue tranquillou. Je prends du level en full "mode libre", pas de mission ou autre (sauf quand je dois aider un pote ou autre). A part ça, je vois pas l’intérêt de prendre pleins de levels pour l'instant, étant donner que le dernier objet déblocable dans le jeu est au level 120... Dès qu'il y a du neuf, là je me remettrais à xp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites