T-hardcrew

Quel concept pourrait marcher ?

Recommended Posts

YO LES YOUFS !

Pour commencer, qui sommes-nous ? - Le T-HARD CREW blablabla, bref des potes qui tiennent une chaîne Youtube avec actuellement 770 abonnés !

Problème : On apprécie vraiment faire des vidéos, même si y'a que 100 vues dessus, on le fait vraiment pour le plaisir mais on manque de "concept" qui pourrait ramener du monde, pour éventuellement atteindre les 1000 abos

Question : On a pensé à faire une série sur GTA, des genres de mini films avec une chute à notre façon mais ça reste flou. Quel concept marcherait, sachant qu'on a vraiment envie de faire de beaux montages ? (Glitch, stunt etc on aime pas trop, on est plus basé que l'humour :/)

Merci de vos idées, on les attend ! :D

Peut-être que reprendre des idées des "bonnes blagues à faire dans GTAO" (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23554&page=1) pourrait être un concept.

En gros faire des blagues pourries mais souvent bien funs.

Y ajouter les ratés genre la galère pour réussir l'exploit de Jibs qui a foutu un tank dans un arbre.

Ou alors demander à vos abonnés de proposer des défis à réaliser (du genre) :

- une course entre vous du Nord au Sud ou l'inverse, à pied ou à vélo et où le kill est permis.

- garder les 5 étoiles le plus longtemps possible.

Voilà quelques idées.

Je pense pareil que DJE LA PLANQUE, sa pourrait vraiment avoir un impact sur votre chaine de faire ce genre de chose ! Et il y a de quoi faire en plus !

J'ai surtout vu que tes abonnes preferais vous voir sur GTA V que sur d'autres jeux, c'est d'ailleurs grace a GTA V que votre chaine a connu le succes !

Apres rien ne vous empeche de faire autre chose sur un autre jeux, mais la base de votre chaine est GTA V quand meme.

Les blagues a faire sur GTA Online est vraiment une excellent idee (pour une fois que je suis d'accord avec dje la planque :p)

La Planque : Il y a vraiment de bonnes idées sur ton topic mais pour que ça marche vraiment, je pense qu'il faut la réaction du mec au micro... :/ Et c'est chaud !

Mylenium : C'est vrai que la base de la base c'est GTA sur notre chaîne, c'est pour ça qu'on va essayer de faire plus de vidéos sur ce jeu avec des autres concepts. On va tenter les blagues alors, et si ça marche pas trop tant pis on trouvera autre chose !

En tout cas merci à vous 2, j'attends d'autres réponses !

Moi j'aurait peut etre penser a un long métrage, action / gangsta. Ou bien action/mafia

Les deux problèmes,il faut un scenar qui tiennent la route mais surtout le fait qu il y est peu de possibilité d'action de la vie quotidienne Dans gta ( on peux pas faire une heure de roule a fond, tir partout)

La Planque : Il y a vraiment de bonnes idées sur ton topic mais pour que ça marche vraiment, je pense qu'il faut la réaction du mec au micro... :/ Et c'est chaud !

Mylenium : C'est vrai que la base de la base c'est GTA sur notre chaîne, c'est pour ça qu'on va essayer de faire plus de vidéos sur ce jeu avec des autres concepts. On va tenter les blagues alors, et si ça marche pas trop tant pis on trouvera autre chose !

En tout cas merci à vous 2, j'attends d'autres réponses !

Bah pour les réactions des joueurs, jouez en parlant directement dans le jeu (sans groupe xbox live) et mettez chat "ouvert à tous" en dessous du véhicule dans le menu rapide select.

En fait ce qu'il faudrait c'est un mix entre ce que vous faites aujourd'hui et la vidéo du sniper contre le jet que vous aviez faite au tout début toi et tes potes.

On va tester ça, merci beaucoup :D !

Et IC3B3RG FELL, on demandait juste de l'aide, je crois qu'on va prendre un malin plaisir à troller les gars comme toi sur le ONLINE :x