kiraboy86

[Média] Japonaise de Los Santos

Recommended Posts

Japonaise de Los Santos

165px-Name-IV-Dinka.png165px-Name-IV-Annis.pngName-IV-Vulcar.png

Name-IV-Karin.png165px-Name-IV-Zirconium.png165px-Name-IV-Maibatsu.png

Name-IV-Shitzu.png

Hello a tous je voulais crée se topic car c'est vrais que les auto "Japonaise" de Los Santos se font de plus en plus nombreuse entre Dinka et Karin sans nommée les autres auto "JAP" qui sont mélangée a d'autre auto (du GTA quoi).

on réunira ici toute les photo, Vidéo de drift, balade, rasso...

ou même descriptif, point de vu etc..

sur nos cher auto "JAP" de LS.

Nous avons pus voir que même au niveau des modification il y a des jantes type jap comme les Volk.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les premiers photo de se Topic je vais posté des photos de notre belle soiré Futo & Drift!

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

et le Shooting

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par kiraboy86

Encore un post bien sympas qui va rameuter du peuple !

J'adore le concept , j'espère que les fan de la première heure sauront trouver le chemin et partager des vidéo et photos dans le pur esprit JAP autant sur PS3 que Xbox 360 =P

A bientôt et merci pour ses jolies première photos les gars !

et voici ma première modeste participation futo missile drift :

486783futomissil.jpg

Modifié par Zeiko

gomen nasai les gars j'ai laisser un peut toute mes initiative drift et autres sur GTAV et oui je suis retouné sur Forzamotorsport le paradis pour moi ^^ je suis se que vous faite a bientôt

pas pour moi xD il ont viré la S13, Le fujimi kaido et le nurburgring donc pas pour ma le FM5 ^^ je vais surement opté pour refaire le join de culasse de ma corolla a a place et aller m'amuser en vrais :p

Hum je vais adorer se topic :-) .

Il y a l'air d'avoir beaucoup de proprio de Jap "réelle" ici! Une photo de Nos titine serai sympa aussi :-) .

Pour le online, je regrette une chose: l'option radia d'huile accrocher au par-choc de la Futo ... D'ailleurs, il me semble qu'aucune Jap du jeu n'a set option (corrigé moi si je me trompe).

Modifié par minicoop

sur la Sultan RS l'on peut enlever le par choc et l'échangeur est visible mais un vrais casse tête si c'est sa de quoi tu parle je l'avais fait sur une BMW:

sur la sultan c'est le même effet mais en mieux mais encore plus dur a faire

0_0.jpg

Modifié par kiraboy86

Non non, je parle belle et bien du radiateur d'huile que tu peu simplement avoir sur certaine américaine in game par exemple.

a yes je vois de quoi tu parle comme celle du van et de la ruiner . oui c'est dommage surtout qu'il nous ont mis les pot d'échappement Bozosuku sur la Futo mais pas le radiateur d'huile normalement sa va ensemble :p